Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Les perles de Youtube

• 45 873 réponses
  • 626 participants
  • 2 725 675 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
44731
Citation :
j'écoute des styles plutôt variés....

Ce n'est pas grâce à l'algo .
44732
Citation de Ho'Dog :
T'as pas regardé la vidéo toi...:oops2:

Non, pas eu encore le temps :mrg:
44733
Bien sûr que l'algo est néfaste mais une fois qu'on a compris son fonctionnement, on ne se fait plus avoir. YT comme tout l'Internet sont des outils qu'il faut maîtriser.
DSL pour l'enfonçage de porte ouverte.

[ Dernière édition du message le 03/04/2024 à 13:55:36 ]

44734
Citation de Pictocube :
Ce que j'ai voulu dire c'est que disposer de cet accès sans l'apprentissage nécessaire à sa bonne exploitation est parfaitement insuffisant voir improductif.

Là on est d'accord ! :bravo:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

44735
Citation de *Seed* :
l'algo me propose plein de trucs en rapport avec ce que j'écoute
et pourtant je suis difficile et j'écoute des styles plutôt variés....
Citation de Pretextat :
Ce n'est pas grâce à l'algo .
Pretextat a raison. L'algo reste dans le voisinage de ce que tu écoutes en ce moment même.

44736
Je m'aperçois que mon dernier message paraphrase celui de Picto finalement.
44737
Citation de darinze :
Pretextat a raison. L'algo reste dans le voisinage de ce que tu écoutes en ce moment même.

Oui, en ce sens, Spotify n'est pas très aventureux, c'est sûr. Peu de chance qu'il propose de la house-music à un amateur de rockabilly. Le ferait-il qu'il mettrait vite la clef sous la porte. Non, son intérêt est plutôt de ne pas hésiter à s'écarter de la grosse cavalerie et de t'orienter aussi bien sûr des choses peu connues voire obscures et de les mettre sur le même plan que les stars dans les playlists.

[ Dernière édition du message le 03/04/2024 à 16:04:13 ]

44738
Ne le pratiquant pas, d'ailleurs, je me demande si l'algo sait se souvenir et gérer tous les styles auxquels tu as souscrit au moins une fois.
Genre : tu aimes le grindcore et aussi le jazzfusion et aussi les oeuvres d'orgue de Bach.... est-ce que l'algo saurait te faire passer d'un style à l'autre dans une même session, ou bien, te faut-il changer toi d'abord de style (passer à un Bach après un Truffaz par exemple) pour que l'algo suive.

[ Dernière édition du message le 03/04/2024 à 16:20:05 ]

44739
Citation :
Truffaz

ça c'est pas une faute de l'algo mais une faute de goût !
je sors
44740
Citation de darinze :
Ne le pratiquant pas, d'ailleurs, je me demande si l'algo sait se souvenir et gérer tous les styles auxquels tu as souscrit au moins une fois.
Genre : tu aimes le grindcore et aussi le jazzfusion et aussi les oeuvres d'orgue de Bach.... est-ce que l'algo saurait te faire passer d'un style à l'autre dans une même session

Je ne crois pas non, et en fait perso, je ne préfère pas qu'il saute du coq à l'âne dans une même playlist.