oui c'est la source directe de leur inspiration, dixit PAnhart. Mais le jeu est totalement différent puisque ça se joue à la main et non à la mailloche, ce qui permet l'utilisation de nombreuses techniques de mains développées par les percussionnistes. C'est ce qui m'attire avec cet instrument, au-delà du son exceptionnel, puisque je suis percussionniste, le jeu à la baguette ne m'intéressant pas du tout.
Ca vous a énervés, hein, que j'égratigne le hang.
Ça a été l'union sacrée, là, dites donc. On aurait dit une meute de possesseurs d'iPhone ou de SUV quand on ose une vanne sur leur joujou.
"T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze"
Quelle amabilité, vraiment. Et puis quelle pertinence.
Tiens je vais le prendre en signature pour changer un peu de cette autre remarque que m'avait faite en sont temps un autre afien - vachement sûr de lui, lui aussi, il en va de soi. Quand on te donne un conseil paternel, 99% du temps...... on te met la main amicalement sur l'épaule, aussi.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
[ Dernière édition du message le 19/03/2024 à 16:17:53 ]
Will Zégal
75560
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
44639Posté le 19/03/2024 à 16:21:34
Essaye de t'en sortir comme tu peux en insultant en retour, ça ne change rien au fait que tu te sois permis de diffamer des artisans et des musiciens sans aucun autre fondement que tes fantasmes basés sur des informations visiblement très parcellaires.
En plus, je ne sais pas pour d'autres qui ont fait "l'union sacrée" pour protester contre une forfaiture, mais m'associer à SUV et Apple... tu pouvais difficilement mettre plus à côté.
J'ai pas non plus de handpan, au passage. Mais je ne vois pas au nom de quoi je laisserais traîner des gens dans la boue quand je sais que ce sont des conneries.