Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 314 réponses
  • 621 participants
  • 2 668 445 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
45231
On enchaine. Un truc au hasard pour redonner un peu de rythme au fil de discussion.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

45232
Pfiou, il m'a épuisé!
Il nage plus vite que ce qu'il avance dans les arbres :o

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

45233
C'est vrai qu'il a l'air moins lymphatique dans l'eau! C'est la première fois que je vois des images d'aï nageant..
45234
Ça a quand-même une bouille très sympathique ces bestioles:bave:, mais les griffes!:oo: Heureusement que ce n'est pas plus agressif qu'un moucheron...:surpris:
45235
Oui, j'ai aussi toujours trouvé cet animal rigolo. Le fait est qu'on ne fait pas plus paisible.
45236
Citation :
Ça a quand-même une bouille très sympathique ces bestioles:bave:, mais les griffes!:oo: Heureusement que ce n'est pas plus agressif qu'un moucheron...:surpris:


Et même si il était agressif, de toute façon nous n'avons rien à faire sur son île ... C'est un animal à dominante végétarienne qui mange aussi quelques insectes et oisillons, ses griffes lui servant et s'étant développées pour grimper et non pour découper de la chaire humaine. C'est bien pratique aussi pour agripper la femelle.
Sans vouloir faire mon rabat-joie, en revanche, le tourisme est malheureusement une cause majeur d'agressivité sur l'environnement et les paresseux ont tout à craindre de nos petits ongles.
45237
Par contre, on fait beaucoup moins vulnérable. C'est pas très enviable pour la métempsychose.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

45238
Ah mais je suis bien d'accord chapolin, je ne souvenais juste pas qu'ils avaient des griffes aussi longues. Bien sûr qu'il faut les laisser tranquilles ces boules de poils souriantes...:clin:
45239
45240
Citation de Light'UP! :
Ah mais je suis bien d'accord chapolin, je ne souvenais juste pas qu'ils avaient des griffes aussi longues. Bien sûr qu'il faut les laisser tranquilles ces boules de poils souriantes...:clin:


:clin: J'avoue que sous un premier degré qui me tient à cœur, changer notre vue prédatrice sur le monde qui nous entoure pour ne plus jamais voir des enfants de moins de 5 ans courir après des pigeons qu'ils viennent de nourrir (à Paris sous la tour Eiffel il y a quelques jours) pour leur donner des coup de pieds sous l’œil amusés de leurs richissimes parents touristes (...) j'en ai quand même profité pour te titiller du bout de la "canne", mais personne semble-t-il n'a relevé ma vanne : C'est bien pratique aussi pour agripper la femelle.