Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Ça a quand-même une bouille très sympathique ces bestioles, mais les griffes! Heureusement que ce n'est pas plus agressif qu'un moucheron...
Et même si il était agressif, de toute façon nous n'avons rien à faire sur son île ... C'est un animal à dominante végétarienne qui mange aussi quelques insectes et oisillons, ses griffes lui servant et s'étant développées pour grimper et non pour découper de la chaire humaine. C'est bien pratique aussi pour agripper la femelle.
Sans vouloir faire mon rabat-joie, en revanche, le tourisme est malheureusement une cause majeur d'agressivité sur l'environnement et les paresseux ont tout à craindre de nos petits ongles.
Par contre, on fait beaucoup moins vulnérable. C'est pas très enviable pour la métempsychose.
1
Light'UP!
1824
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
45238Posté le 10/08/2024 à 12:44:28
Ah mais je suis bien d'accord chapolin, je ne souvenais juste pas qu'ils avaient des griffes aussi longues. Bien sûr qu'il faut les laisser tranquilles ces boules de poils souriantes...
Ah mais je suis bien d'accord chapolin, je ne souvenais juste pas qu'ils avaient des griffes aussi longues. Bien sûr qu'il faut les laisser tranquilles ces boules de poils souriantes...
J'avoue que sous un premier degré qui me tient à cœur, changer notre vue prédatrice sur le monde qui nous entoure pour ne plus jamais voir des enfants de moins de 5 ans courir après des pigeons qu'ils viennent de nourrir (à Paris sous la tour Eiffel il y a quelques jours) pour leur donner des coup de pieds sous l’œil amusés de leurs richissimes parents touristes (...) j'en ai quand même profité pour te titiller du bout de la "canne", mais personne semble-t-il n'a relevé ma vanne : C'est bien pratique aussi pour agripper la femelle.