Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 072 réponses
  • 618 participants
  • 2 636 738 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
45061
Le gars qui se fait tatouer du chinois et qui est même pas foutu de savoir qu'on ne dit pas logo mais idéogramme...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

45062
S'il avait su ça il aurait p'tet trouvé la bonne traduction pour ce qu'il cherchait aussi, plutôt que de mettre 10 ans à se rendre compte qu'il avait tatoué j'aime la merde sur son corps :oops2:
45063
Citation de sonicsnap :
Admettons que ça suffise et qu'avec ça les enfants seront moins demandeurs d'écrans. Je me souviens d'un pote qui passait à la maison avec son gosse de deux ans et demi qui, voyant mon écran demandait à son père: "Papa! tu m'achèteras un p'tit dinateur?" :mrg:

Les cadres de la Silicon Valley et des GAFAM interdisent les écrans à leurs enfants au moins jusqu'à la pré-adolescence. Je ne sais pas s'il faut donner un motif supplémentaire. :mrg:

Quant aux désirs des enfants, on n'est pas obligé de tous les satisfaire. Sinon c'est avec ça qu'on fait des enfants gâtés et des adultes incapables de résister à la frustration parce qu'ils n'ont pas appris.

45064
Citation de Will Zégal :
Quant aux désirs des enfants, on n'est pas obligé de tous les satisfaire. Sinon c'est avec ça qu'on fait des enfants gâtés et des adultes incapables de résister à la frustration parce qu'ils n'ont pas appris.

Absolument. Cela dit, j'ai remarqué en observant des gens faisant leurs courses accompagnés de leur enfant, que pour certains (beaucoup?), c'était très difficile de dire non et de rester fermes sur leur position..
45065
Citation de Will Zégal :

Les cadres de la Silicon Valley et des GAFAM interdisent les écrans à leurs enfants au moins jusqu'à la pré-adolescence. Je ne sais pas s'il faut donner un motif supplémentaire. :mrg:

Autant je trouve que limiter le temps d’écran est une bonne idée autant ce que font ces cadres ça m’en touche une sans faire bouger l’autre

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

45066
Moi aussi mais faut avouer que c'est assez révélateur de ce qu'ils pensent de leurs produits et de leurs effets.
45067
lol, they don’t have a fucking clue
Et pour la plupart c’est des malades mentaux

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

[ Dernière édition du message le 02/07/2024 à 13:30:07 ]

45068
45069
Une addiction, oui, pour beaucoup (moi le premier). Comme les autres ? Difficile à dire.
Mais la question de l'addiction n'est qu'une phase du problème. Je ne suis pas sûr qu'il faille forcément craindre une addiction des enfants parce qu'on leur file une tablette ou un smartphone.
Par contre, il semble qu'il n'y ait aucun doute vu la profusion des études internationales sur le sujet que ça mette gravement en cause leur développement intellectuel et culturel.
45070
Je ne sais pas si c'est parce que je suis vieux, mais même si dans ma vie personnelle, je ne suis pas "anti-écran" (bonjour AudioFanzine! :clin:), j'ai toujours beaucoup de mal à lire des grands textes dessus. L'imprimé me reste indispensable..