Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Les perles de Youtube

• 45 892 réponses
  • 626 participants
  • 2 730 549 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
45561
Mary, une éléphante d'Asie du zoo de Berlin, a trouvé toute seule, sans exemples préliminaires, comment se doucher, avec une agilité étonnante.
Vidéo :
https://www.lemonde.fr/sciences/article/2024/11/10/mary-l-elephante-d-asie-qui-reinvente-la-douche_6385776_1650684.html
45562
45563
Oui, c'est toujours spectaculaire de voir des animaux se servir d'un outil avec adresse.. Cette éléphante est adroite et même méthodique. :8O:
45564
Dans le genre, je suis impressionné par certains chiens qui communiquent via des interrupteurs.
Certains ont moins d'une dizaine de mots à leurs vocabulaires, d'autres plusieurs dizaines.

45565
Elle est trop cool cette chienne! Il ne faut pas prendre les animaux pour des bêtes!
45566
ça me fait penser à ça :
45567
Impressionnant! Quel ballet! Ce qui est différent entre les deux vidéos, c'est que dans cette dernière, le maître parle et les chiens comprennent ce qu'ils doivent faire, alors que dans la précédente, c'est la chienne qui s'exprime.
45568
Etienne Serclérat !
Extraordinaire ce type. Je le vois oeuvrer, chaque année aux alentours du 15 août, lors du concours de chiens de troupeau organisé à La Cavalerie (12).
Le mec arrive avec un troupeau de trente canards et trois chiens. Au milieu de rien. Il y a un immense espace vide tout autour, si ce n'est deux piquets méchamment plantés en terre à quinze pas. Et le mec dit tranquillement : "Je vais faire passer les trente canards entre les deux piquets" :8O:
Et là tu te dis, ouais c'est ça gros. Soit tu vas les attacher, soit tu vas les tuer, soit ça va être un souk effroyable, mais trente canards tu les diriges pas comme ça...
Et le mec se met à parler aux chiens, à çui-là en maths, à çui-là en catalan, à çui-là avec des termes de marine. Les chiens courent, ventre à terre, s'assoient, se baissent, avancent en rampant... Et au bout de deux trois minutes, les trente canards passent pile poil entre les deux piquets, en sages rangs d'oignons.
Vraiment incroyable à voir.

Youtube regorge de vidéos sur ce mec.
A 1:24 vous allez apercevoir un petit pont de bois. Ben les trente canards passent aussi sur ce petit pont de bois, alignés comme des militaires, y a pas une plume qui dépasse. La preuve à 1:50....

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 13/11/2024 à 11:54:01 ]

45569
45570
Il préfère se dire éleveur de chiens de troupeau, et effectivement c'est tout un art que d'apprendre leur futur métier et leur langage aux jeunes chiots.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 13/11/2024 à 11:54:58 ]