Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 482 réponses
  • 623 participants
  • 2 683 625 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
45041
:mrg: Bon, ça n'est pas tout à fait le même principe. On peut faire les deux.. :clin:
45042


Le gars se pose la question après plutôt qu'avant :facepalm:
45043
Il ne faut pas jouer avec le Chinois sans savoir! Je pense aussi à tous ces gens qui se font couvrir les bras et le corps de symboles japonais. J'espère pour eux qu'ils peuvent avoir confiance en leur tatoueur..
45044
Citation de sonicsnap :
:mrg: Bon, ça n'est pas tout à fait le même principe. On peut faire les deux.. :clin:


Le problème c'est que des millions de gens ne font pas les deux et au fond, sont malheureux ...
45045
Alors là, je ne me prononce pas sur la question de savoir si les gens sont heureux ou malheureux. J'ai toujours détesté toutes formes de sport et je me trouve plutôt heureux.. :clin:
45046
Alors en fait je n'ai pas voulu trop rentrer dans les détails mais je voulais parler du côté "handicapant" des écrans, en tant qu'enseignant ... et franchement c'est préoccupant. Tu peux regarder dans ma signature "La Fabrique du crétin digital", un fil à ce propos à été ouvert sur AF par WillZegal, lien dans sa signature ...
45047
Il a l'air à l’arrêt ce thread. J'irai bien le lire, mais ça ferait du temps d'écran en plus. Remarque, ça ferait du temps de lecture aussi... :clin:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

45048
Je pense que c'est pour les écrans comme pour beaucoup de choses: Tout abus est préjudiciable..
45049
Citation :
Tout abus est préjudiciable..


Ce n'est pas la seule dimension à prendre en compte. Si j'abuse, et la tentation est grande, de ce délicieux chocolat bio à 70% dont je consomme déjà 3 plaquettes par semaine, ce sera préjudiciable pour disons "ma sphère personnelle" et disons plus largement à des échelles "régionales", mais çà n'en fait pas pour autant un problème phénoménal de santé public, phénomène qui par sa dimension planétaire lui donne aussi des impacts environnementaux très préoccupants ...
45050
Juste. Mais je me demande comment éloigner les gens de gré ou de force de leurs écrans.. Ça m'a l'air d'être mort.