Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 201 réponses
  • 621 participants
  • 2 654 696 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
45201
Oui, la raréfaction des insectes, ça fait longtemps que j'ai remarqué ça! Exemple, pour ceux qui habitent à la campagne, entendez vous encore chanter des grillons? Et qui dit raréfaction des insectes dit celle des oiseaux aussi. Peut-être un jour raréfaction des humains!
45202
Citation de jensouniev :
Tu aurais plus de succès en postant ça sur le fil de l'écologie. Mais je suis d'accord avec toi : ça fait flipper de constater que le pare-brise reste propre au bout de 600 km.


Le problème du pub de l'écologie c'est que là bas la cause est probablement "entendue". Il faut informer là où l'information est la plus utile, le public doit être informé, c'est une question de vie ou de mort ... mais tu as raison c'est bien aussi de poster sur le pub de l'écologie. En effet je me documente à l'occasion, et régulièrement de manière plus approfondie, depuis plusieurs décennies sur le problème des pesticides, je suis bio depuis 25 ans et pourtant en visionnant cette interview j'ai encore découvert une dimension qui m’échappait et qui rend les choses bien pires que ce j'imaginais ... Par exemple on entend tous les jours parler des perturbateurs endocriniens mais là le tableau dressé est très précis et met en lumière à quel point c'est catastrophique et c'est à dire inacceptable ou insoutenable, tellement injuste. Tous les midis je vais chercher mon fils à l'école, une porte bien précise pour les enfants normaux. Et à côté c'est celle des enfants handicapés, dune manière, ou d'une autre ... on les voit bien les vies brisées ... C'est en effet aussi utile sur l'autre pub.