Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 314 réponses
  • 621 participants
  • 2 668 442 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
45221
Citation de Frajean :
Pictocube et jensouniev, que vous êtes premier degré !!!

Ah ! Mais non ! Je l'ai dit que ça sentait la provoc ! :mrg:

Et toute ma compassion pour les soucis de santé chez toi. On a notre ration aussi.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

45222
Merci jensouniev. Donc oui, je provoquais. Mais concernant le fait que des rapports, livres, documentaires, films, etc. sur les ravages de tous les polluants en général, il y en a déjà eu des centaines, et cela ne fait pas vraiment bouger les lignes. Juste parfois un industriel qui doit payer des indemnités ou une usine qui ferme après plusieurs morts et des années de procès. Mais ce sont des cas particuliers tellement rares...
45223
45224
Plusieurs exploitations dans mon coin (les landes) utilisent une partie de leur production pour produire du Bio-gaz, afin d'alimenter leurs équipements. Et certains vont chercher du lisier de porc pour confectionner leur engrais. On le sens certains jours en fonction du vent :8O:

De plus en plus de commune adoptent le label "Hors CETA/TAFTA (traités commerciaux Transatlantiques)

C'est un début mais l'impact pour que ça bouge les conventions n'est assez lourd pour l'instant. Et on en parle aussi trop peu dans les organes d'infos !! C'est dommage, ça pourrait en inciter d'autres, qui n'ont pas encore passé ce cap de prise de conscience.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

45225
Citation :
Donc oui, je provoquais

quand on réagit à un sujet sérieux, il est conseillé d'être clair et de ne pas dissimuler ses intentions ou ses véritables idées.

ah, Byzance...

45226
Citation de Frajean :
Donc oui, je provoquais

Tu mettras un panneau, la prochaine fois. En gros : certains ont des doubles foyers mais pas la double vue. Pi faudra aussi que tu donnes les explications des blagues et la traduction des contrepèteries. Évite les antiphrases, et gaffe à l'ironie : on peut se prendre un blâme.
Mis à part ça, on peut se marrer.

Peut-être.


Enfin, faut voire.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

45227
45228
j'interdis rien, je suis pour la clarté, c'est tout, et ça me paraît être un minimum pour discuter de choses un tant soit peu sérieuses.

ah, Byzance...

45229
De la clarté et du sérieux sur un fil qui parle des perles de Youtube !!! :8O: C'est comme sur le fil des images qui tordent, et peut-être d'autres, on navigue très souvent entre le 2nd et le 3ème degré. Tant pis pour ceux qui restent bloqués au premier :mrg:

[ Dernière édition du message le 09/08/2024 à 16:29:50 ]

45230
n'importe quelle conversation permet de passer du sérieux à autre chose, l'effort de clarté n'est pas compliqué et au bénéfice de la conversation.

ah, Byzance...