Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 356 réponses
  • 623 participants
  • 2 670 664 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
45341
Ca c'est autre chose et c'est pourquoi je tenais à faire la mise au point que j'ai faite.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

45342
Citation de Ho'Dog :
Citation de roth weiler :
Citation de darinze :
Citation de roth weiler :
Un n à géostationélectrique, putain merde

Eh oh, fais pas ton Hit !, le Roth !

lol, irl avec mes gamins je suis totalement insupportable

:oops2::mdr:
:boire:

Attends, tu veux vraiment que je le devienne? :mrg:

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

45343
darinze > Oui, dans ta mise au point, on ne parle en effet pas de destruction, mais de prélèvement mesuré.

[ Dernière édition du message le 23/08/2024 à 17:06:24 ]

45344
Citation de sonicsnap :
Effectivement, les mentalités évoluent. Je suis sûr que la grande majorité des Français sont atterrés par la disparition des abeilles et des insectes en général. Et regarde ce qu'il se passe: Pas moyen d'interdire les produits qui sont la cause de ce drame.

Quant au gouvernement mondial, rien n'en prend la direction: Ni les mentalités, ni les politiques. Ça je crains que ça n'arrive jamais. Même s'il y avait un cataclysme qui exterminait 99% de l'humanité, il se reformerait des tribus séparées..


Moi c'est de lire ça qui me désole.
Pas moyen ?

Que je comprends bien : des gens disent que les pesticides, finalement, faudrait peut-être s'en passer, aux responsables politiques, et ceux là répondent oui mais non. Et voilà, pas moyen quoi, on a tout essayé.

Oui, forcément, avec ce genre de raisonnement, il se passe rien et il se passera rien.

J'étais parti pour un long post mais en fait simplement de le commencer et de relire vos propos fainéants et défaitistes pour y répondre le mieux possible m'a ôté tout courage. Mais voilà, ça suffit en fait, c'est la parfaite démonstration. Parce que quand je parle avec mes camarades militants c'est tout l'inverse qu'il se passe. Il est peut-être seulement là le problème : pour voir un changement faut peut-)être se donner au moins. la capacité d'imaginer qu'il puisse advenir. En tout cas ce genre de discours franchement médiocre, je ne peux plus les voir en fait, et plus y répondre non plus.

Bougez votre cul ou crever en silence en commandant sur Amazon mais, s'il vous plait, arrêter de tenter de dégouter ceux qui ont encore un peu d'espoir pour mieux accepter votre culpabilité pathologique et larvée.

Amitiés le-pub-des-gentlemen-2418148.png

D'ailleurs c'était pas interdit de parler politique sur AF ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

45345
Je dis "pas moyen" parce que n'étant pas dans les petits papiers de l'état, je ne suis pas tout à fait au jus de tous les mic macs de l'affaire, faiblesse ou mauvaise volonté de certains décisionnaires ou puissance incontournable de certains lobbies? Tout ça aboutissant au contraire de ce que voudrait le peuple dans une large majorité?

[ Dernière édition du message le 23/08/2024 à 19:44:09 ]

45346
Sinon, Picto, j'admire ton volontarisme. N'hésite pas à nous montrer la voie vers l'issue heureuse.

[ Dernière édition du message le 23/08/2024 à 19:10:31 ]

45347
Javé également pris le "pas moyen" de sonic comme un constat de l'incapacité des politiques à prendre les bonnes décisions. Pas une fin de non possibilité en soi. :noidea:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

45348
Ben fait peut être arrêter d'attendre qu'ils fassent les choses qu'on voudrait bien qu'ils fassent et qu'ils ne veulent pas faire ?

Genre peut être se bouger un peu le cul et se rappeler qu'on a besoin de personne pour se gouverner ?

Le discours de Sonic genre "je voudrais bien que ça se passe comme ça, mais c'est mal barré", il a probablement été tenu par plein d'aspirants la fin des privilèges en 1788.

C'est sur que si tout le monde et chacun se contente d'attendre un hypothétique changement, c'est mal barré.
45349

apporte-moi la bombe spéciale pour les requins

Alain Souchon n'est pas un film

45350
Citation de Will Zégal :
C'est sur que si tout le monde et chacun se contente d'attendre un hypothétique changement, c'est mal barré.

Que faire? Descendre dans la rue? Malheureusement, j'ai le souvenir que toutes les fois où je suis descendu dans la rue, et encore récemment, ça n'a pas donné grand chose. Prendre les armes? Je ne sais pas me servir d'une arme et je ne sais pas où en trouver.

Neveud > :mdr: Equipés pour faire face à toutes les situations Batman et Robin! Trop forts!

[ Dernière édition du message le 24/08/2024 à 10:26:24 ]