Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 338 réponses
  • 622 participants
  • 2 669 820 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
45331
Citation de *Seed* :
D'accord avec toi Will. J'exècre notre histoire colonisatrice, passée et présente. J'exècre tout autant l'hégémonisme américain mais je n'ai guère envie que la Chine prenne le relais. J'aimerais un vrai gouvernement mondial, égalitaire et respectueux de la vie sous toutes ses formes.

Moi aussi je voudrais ça. Mais je ne vois pas comment ça pourrait arriver malheureusement. Ça me semble être une cause perdue.
45332
Citation de roth weiler :
Citation de darinze :
Citation de roth weiler :
Un n à géostationélectrique, putain merde

Eh oh, fais pas ton Hit !, le Roth !

lol, irl avec mes gamins je suis totalement insupportable

:oops2::mdr:
:boire:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

45333
Aucune forme de vie n'est respectueuse des autres. Toute forme vie sur Terre se perpétue principalement via la destruction d'une autre.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

45334
Destruction est assez fort, y a quand même une notion d'équilibre normalement dans la nature...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

45335
Jusqu'à maintenant, mais on pourrait très bien vivre de manière à respecter un peu plus le Vivant et la planète....les autochtones amérindiens avaient un mode de vie bien plus en accord avec leur environnement, pour ne prendre que cet exemple. ça ne me semble ni incohérent ni impossible. Faut "juste" changer les mentalités. Ça passe avant tout par l'éducation et l'exemple.
45336
Effectivement, les mentalités évoluent. Je suis sûr que la grande majorité des Français sont atterrés par la disparition des abeilles et des insectes en général. Et regarde ce qu'il se passe: Pas moyen d'interdire les produits qui sont la cause de ce drame.

Quant au gouvernement mondial, rien n'en prend la direction: Ni les mentalités, ni les politiques. Ça je crains que ça n'arrive jamais. Même s'il y avait un cataclysme qui exterminait 99% de l'humanité, il se reformerait des tribus séparées..
45337
En même temps, un futur souhaitable pour l'humain serait de retrouver le goût du local. Eviter les trajets le plus possible, consommer local, etc.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

45338
Mais pour éviter les trajets: Habiter en ville.
Et pour le goût du local: Habiter à la campagne.
45339
Citation de Ho'Dog :
Destruction est assez fort

Pas du tout, il faut juste resituer le contexte dans lequel tient cette affirmation : je n'ai point écrit "toute espèce prospère grâce à la destruction totale d'une autre espèce", je n'ai écrit que la stricte vérité qui est "toute vie subsiste parce qu'une autre vie a cessé pour cela".
Le parasite détruit (à terme) le corps qu'il a infesté pour subsister (même s'il y a d'autres corps sains, et heureusement).
La vache détruit l'herbe qu'elle est en train de brouter (même s'il y a d'autres touffes qui y échappent, et heureusement).
Tu détruis la vie du poulet et même celle de l'aubergine que tu te prépares à manger (même s'il y a d'autres individus de chaque, et heureusement). En vrai le sel est la seule substance que l'on mange et qui n'est pas un être vivant que l'on aura dû auparavant tuer (ou faire tuer).
Du parasite, au champignon, en passant par l'arbre ou l'hippopotame, on ne prospère que grâce à la mort d'un autre qui nous nourrit.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 23/08/2024 à 16:18:34 ]