Y'en a beaucoup qui croient à ce truc, j'ai vu plusieurs fréquences citées comme étant laplusmieuxnaturellequilavetoncorpsettonameplusblancqueblancavémirlaine....
Bon, c'est un barje, mais s'il n'y a pas de visées mercantiles, on peut se contenter d'en rire..
Oui. Et non. Parce que de tels discours, puérils aux yeux des personnes normales, comme ceux sur la Terre plate ou les chemtrails, peuvent sacrément pourrir le débat quand il sont repris par des personnes moins à l'aise, qui de facto, les prennent pour argent comptant, presqu'aussi fondateur que le livre qui dit que Machin a créé le monde en sept jours.
-Quel est le pire? Ignorance ou indifférence? -Je sais pas et ça m'est égal
sonicsnap
85101
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
45448Posté le 12/09/2024 à 08:56:17
darinze > Il y aura toujours des gens superstitieux et qui croiront à des fadaises. Tant que ça ne représente pas de danger pour autrui, je m'en fiche. Que des gens écoutent Pachelbel tous les jours, ça me semble d'une totale innocuité tant pour le reste de la société que pour eux-mêmes. Tout va bien.
Oui sauf que ça en présente un : celui de l'appauvrissement intellectuel des société qui fait qu'on est en train de regresser à vitesse grand V après des années d'évolution "positive".