Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 314 réponses
  • 621 participants
  • 2 668 444 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
45241
Bah, je doute que des enfants réussissent à atteindre des pigeons à coups de pieds. C'est toutefois vrai que des gosses peuvent se montrer méchants, voire sadiques, avec des petits animaux, ce qui est très mauvais signe. Ça me mettait hors de moi quand j'étais môme.
45242
Effectivement les pigeons n'avaient rien à craindre des enfants crétins, mais ils étaient quand même agressés et dérangés. Que des enfants fassent çà c'est normal, ils découvrent de manière innocente et ne mettent pas forcément le mot "cruauté" sur des actes qu'ils reproduisent pour apprendre, comme par exemple jouer à la guerre ou autres violences ordinaires infusées à doses sensibles un peu partout dans leur environnement, mais par contre que cela amuse leur parents, en l'occurence bardés de signes extérieurs de richesses, venus goûter le "romantisme" parisien c'était bien moche.
45243
Je ne comprends pas que cela amuse les parents de voir les enfants rater leur cible. C'est pas des bons coachs. Il faut faire mieux que ça pour les préparer à la riposte de cette invasion.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

45244
chapolin > Je ne sais pas si la bêtise de ces parents est plus prévisible parce qu'ils sont bardés de signes extérieurs de richesse.. :mrg:

[ Dernière édition du message le 11/08/2024 à 14:22:47 ]

45245
En général, il est rigoureusement interdit de nourrir les pigeons. Mais j'ai le souvenir de la place Saint Marc à Venise, couverte de pigeons. Là, je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais il y avait des vendeurs de graines pour donner aux pigeons. Et les touristes se photographiaient avec les bras chargés de pigeons.
45246
"La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites."
Robert Byrnes

Vous avez 4 heures...:bravo:

[ Dernière édition du message le 11/08/2024 à 14:46:23 ]

45247
En l'occurrence, je ne la trouve pas trop géniale cette citation.

[ Dernière édition du message le 11/08/2024 à 15:17:30 ]

45248
Dans la même veine :
"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein.

4 heures moins 14399 secondes plus tard : "C'est ben vrai, ça."

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

45249
45250
Oui elle est très bien aussi! Mais les deux sont justes...