Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 446 réponses
  • 623 participants
  • 2 678 809 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
45421
C'est marrant on voit pas Brice :noidea:

:fleche:
45422
Il est pas allé chez Igor à Hossegor ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

45423
Oui, enfin là, une dizaine de ballons dans le désert, c'est quand même beaucoup plus simple à installer que des centaines de lits sur une plage anglaise, forcément impactée par la météo et la marée :mrg:
45424
Citation de Frajean :
c'est quand même beaucoup plus simple

Eh l'aut' hé ! :fache: T'as les sources de ce que tu avances un peu sommairement ?
Nan, parce qu'en vérité, je vous le dis : si tu avais un tant soit peu de pratique, tu saurais que les lits, une fois posés, restent en place, marée ou pas marée. Alors que les ballons, là, suffit d'un coup de vent, et pfuit. Alors j'me demande où c'que t'as lu que c'était "beaucoup plus simple", sûrement encore dans une vidéo tiktok. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

45425
Citation de Frajean :
une dizaine de ballons dans le désert

Et puis de toutes façons, quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu te demandes à quoi ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut te faire jouer les yeux bandés.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

45426
Citation de darinze :
Citation de Frajean :
c'est quand même beaucoup plus simple

Eh l'aut' hé ! :fache: T'as les sources de ce que tu avances un peu sommairement ?
Nan, parce qu'en vérité, je vous le dis : si tu avais un tant soit peu de pratique, tu saurais que les lits, une fois posés, restent en place, marée ou pas marée. Alors que les ballons, là, suffit d'un coup de vent, et pfuit. Alors j'me demande où c'que t'as lu que c'était "beaucoup plus simple", sûrement encore dans une vidéo tiktok. :oops2:

:mrg:
Facile : chaque ballon est tenu par une ficelle avec un parpaing au bout enterré 1m sous le sable. A chaque problème, une solution :bravo:
45427
Mon manque de foi me consterne. :|

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

45428
Citation de Frajean :
un parpaing au bout enterré 1m sous le sable

Quand j'étais gamin, sur mes plages méditerranéennes, je faisais des châteaux, non, carrément des cités entières en sable.
Et j'en avais ma claque que, chaque fois que je m'absentais, un (ou des) connards - des enculés d'enfants de parigots très probablement :oops2: - en profitaient pour me détruire mes savantes constructions à coup de pieds.
Alors à la fin je mettais des pierres ou des coquilles d'huîtres (bien taillantes) dans les tours en sable quand je construisais.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 09/09/2024 à 14:16:08 ]

45429
Il fallait faire des douves plus profondes c'est tout...:diable: Mais ta technique est bien aussi...:mrg:
45430
Quand même, pour la pochette des Nice on aurait pu mettre des ballons jusque sur la dune du fond. Ça aurait fait moins petit bras. Bon, c'était peut-être hors budget..