Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Les perles de Youtube

• 45 591 réponses
  • 624 participants
  • 2 701 384 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
45521

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

45522
45523
Je n'avais jamais entendu et vu ca de ma vie, j'en reste ébahi :8O:

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

45524
Ah oui mais non c'est pas de la vraie musique et le type c'est Justin DJ :oops2:
:cobra:mdrLOL.37.gif
45525
Citation de Pretextat :
Je n'avais jamais entendu et vu ca de ma vie, j'en reste ébahi :8O:

Ah bah va mater d'autres vidéos de championnat DMC, notamment en équipe, tu vas kiffer :bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

45526
Par moment, on croirait que c'est filmé en accéléré. Je ne sais pas comment est câblé ce type, mais pour moi qui suis spécialement lent, ça semble surhumain.
45527
Comme n'importe quel virtuose c'est beaucoup de travail et d'entraînement. Moi ce qui me frustre quand je regarde ce genre de shows c'est que je ne comprends pas la moitié de ce qu'il fait. J'y connais rien aux platines, à part le principe de base de faire tourner une boucle sur un skeud et jouer avec la vitesse et le sens de lecture en manipulant le skeud mais le reste je pipe rien et ça m'agace :facepalm:
45528
Ben le principe du truc ne me semble pas sorcier, même si là il n'y a pas de vinyle et que les platines agissent manifestement sur des samples. Mais je suis confit d'admiration pour la rapidité, l'efficacité et la précision des gestes. C'est de la pure virtuosité, comme il peut en être avec toutes sortes d'instruments de musique.
45529
Mais les pads , c'est pour sélectionner un sample qu'il manipule ensuite sur les platines ou c'est des samples autres ?
45530
Je n'ai pas de certitude, je ne sais pas comment fonctionne ce matériel, mais il me semble logique en effet qu'il sélectionne des parties musicales avec les pads.