Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Les perles de Youtube

• 45 596 réponses
  • 624 participants
  • 2 703 428 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
45411
bof

MIV8607_9040_0.jpg

ptête en bleu ? :??:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 07/09/2024 à 14:06:58 ]

45412
45413
45414
Pu**** j'aurais payé pour voir cette vidéo ! :8O:
Et walatipa que je tombe par hasard dessus, le making of d'une des pochettes qui m'a le plus halluciné à sa sortie !

45415
Problèmes de temps, puis de marrée? Quand on fait un déballage pareil on devrait surveiller les prévisions.. Enfin l'idée était marrante.
45416
Oui, avec le temps qui change vite en bord de mer, et la profondeur de marée qui était peut-être pas évidente à mesurer à l'endroit où ils allaient poser les lits, c'est bien dommage que tu n'étais pas là pour leur expliquer comment faire mieux.
45417
C'est sûr, avec moi, il n'y aurait pas eu de problème! :mrg:
Mais quand même, les horaires de marées, il n'y a rien de plus prévisible.
45418
Merci pour cette vidéo ; vraiment très intéressante. Moi aussi, la pochette de l'album m'avait étonnée. Surtout qu'à l'époque, pas d'images de synthèse photo-réalistes...
Je ne crois pas que ce soit un problème de calcul des horaires ou de la hauteur de la marée. C'est effectivement assez facile à connaître ; j'ai fait de la voile avec l'UCPA pendant des années. C'est plutôt que l'installation d'un aussi grand nombre de lits, ça devait forcément prendre plus d'une demi-journée :mrg:
45419
Enfin ils ont quand même réussi. C'est l'essentiel. Et c'est vrai que ça fait une photo assez chouette..
45420
Les types de Hypgnosis sont des habitués de ce genre d'installation/land art.
Voilà la pochette pour l'album Elegy de The Nice sorti en 1971.

LTUxNDEuanBlZw.jpeg