Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pu**** j'aurais payé pour voir cette vidéo !
Et walatipa que je tombe par hasard dessus, le making of d'une des pochettes qui m'a le plus halluciné à sa sortie !
Oui, avec le temps qui change vite en bord de mer, et la profondeur de marée qui était peut-être pas évidente à mesurer à l'endroit où ils allaient poser les lits, c'est bien dommage que tu n'étais pas là pour leur expliquer comment faire mieux.
Merci pour cette vidéo ; vraiment très intéressante. Moi aussi, la pochette de l'album m'avait étonnée. Surtout qu'à l'époque, pas d'images de synthèse photo-réalistes...
Je ne crois pas que ce soit un problème de calcul des horaires ou de la hauteur de la marée. C'est effectivement assez facile à connaître ; j'ai fait de la voile avec l'UCPA pendant des années. C'est plutôt que l'installation d'un aussi grand nombre de lits, ça devait forcément prendre plus d'une demi-journée
1
sonicsnap
89149
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
45419Posté le 09/09/2024 à 10:54:37
Enfin ils ont quand même réussi. C'est l'essentiel. Et c'est vrai que ça fait une photo assez chouette..