Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Les perles de Youtube

• 45 626 réponses
  • 624 participants
  • 2 706 386 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
45621
Arrête. Je connais des crétins qui ont monté un klaxon "chant d'oiseau" sur leur 7-places, soi disant c'est pour sortir du lot. catswomen.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

45622
Alors qu'un bon pouet des familles ravirait les oreilles des plus délicats... C'est le wokisme ça.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."

45623
J'attends qu'un plus couillu que les autres, ose le "badum-pschhhhhhh".

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

45624
Ou le fameux "la coucaracha, la coucaracha, a que vamos que telar !!"

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."

45625
Cette année encore dans la cour, on entendait chanter notre merle. Et je me suis aperçu qu'il y en avait un autre dans une cour arborée de l'autre coté de la rue. Je flippe à l'idée que ça s'arrête.
45626
Ici, certaines places sont squattées par des corbeaux, des pigeons ou des perruches et il y a souvent des parkings en dessous des arbres, je vous laisse imaginer l'état de certaines voitures ou l'angoisse de passer à pieds... Mais c'est vrai que dans la nature, on entend de moins en moins d'oiseaux. C'est moche

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

45627
Oui, quand on est dans le jardin de mon frère, les seuls oiseaux qu'on entend, ce sont des perruches. C'est quand même un comble.