Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Les perles de Youtube

• 45 817 réponses
  • 626 participants
  • 2 719 476 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
45791
45792
Oui, je pense aussi qu'ils font les cons en fait.Je m'en suis apperçu au bout d'une minute environ.On voit bien que ce n'est pas sérieux.Mais ça reste marrant en tout cas.:mrg:

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

45793
C'est marrant d'accord, le problème c'est que ça devient vite douloureux...:surpris:
45794
Oui, de la bonne bouillasse :mrg:
45795
Hum .... je suis pas sûr qu'ils font exprès ...
Pendant un temps je cherchais une chanteuse sur des tchats et j'en ai reçu quelques-unes et une fois une est venue avec sa petite cour - 3 ou 4 admirateurs - et elle a chanté aussi mal que dans la vidéo, c'était épouvantable. Avec diplomatie, si elle était passionnée et en tant que pro, je lui ai proposé de l'introduire auprès d'une amie chanteuse pro (jazz) de haut niveau et rarement je me suis fais rembarrer comme çà, ayant osé mettre en doute sa valeur "avérée" ...
Il m'est arrivé d'enregistrer des chanteurs assez limites aussi ...
Et enfin lors de mes multiples voyages aux Philippines et où le karaoké est une activité faisant partie intégrante de la culture - il n'y a pas une soirée ou fête sans un karaoké et on va même se retrouver dans la rue ou chez les voisin pour çà, j'ai quand même très souvent entendu des chanteurs de ce niveau très bas et qui pensaient bien chanter.
Lors des messes, en tant qu'organiste j'ai souvent pu constater la même chose dans l'assistance.
45796
Il ne sont pas assez nombreux. Dans les stades, à partir d'un certain nombre de milliers de vociféreurs, la foule chante juste par la grâce de la moyenne des fausses notes et l'éloignement suffisant de ceux qui se préservent les esgourdes. :mrg:

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

45797
Si vous avez regardé la vidéo jusqu'au bout il est évident qu'ils font les cons. C'est pas évident sur la première moitié je dirais mais au bout d'un moment cela devient évident. Leurs mimiques, les deux qui jouent du clavier, les postures et pour finir le final ne laissent que peu de doutes.
On s'en fout un peu hein mais c'est sur que c'est de la déconade.
45798
De toutes façons, c'est un clip en play back. Donc là oui, ils font les rigolos. Le tout, c'est de savoir si le chant ignoble était déjà une blague dès l'enregistrement.
45799
Pourquoi se poser tant de questions, probablement plus que les personnes qui ont réalisé ce clip ne s'en sont elles-même posées, et ne pas simplement apprécier qui est ici offert ? :???:
45800
Citation de Paul-Max Debusch :
Pourquoi se poser tant de questions,

C'est pour patienter en attendant la prochaine vidéo.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.