Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Les perles de Youtube

• 46 140 réponses
  • 628 participants
  • 2 834 677 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
46091
Citation de sonicsnap :
Môssieur Jean > Je trouve la vision de cette femme intéressante et intelligente..

+1
J'avais cette vidéo dans ma liste "à regarder". C'est fait. Merci.

Citation de sonicsnap :
will_bru > Oui, mais dans le repas mondain de célébrités, le groupe punk

Ils jouent beaucoup trop en place pour des punks :mrg:

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

46092
Je comprenais pas les 3/4 des blagues à l'époque :bave:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

46093
Je n'ai jamais compris le succès des Nuls.
À l'époque déjà je ne comprenais pas qu'on puisse rire devant leurs sketchs.
Franchement ça vous fait rire vous? Expliquez-moi ce qui a de drôle.
L'absurde est un art, et enfiler des jeux de mots ou des vannes pourris ne suffit pas.
En revoyant cette vidéo je me suis dis qu'en plus leur humour a teeeeeellement mal vieilli !
Encore, dans le jus de l'époque, bon admettons.
Mais ça aujourd'hui, on en ri peut-être plus par nostalgie d'une époque que pour la forme.
Enfin bref, je leur préférais M.Manatane, Le Centre de Visionnage, Message à Caractère Informatif et Groland.
46094
Je suis assez d'accord. Pourtant, je les aime beaucoup, je les trouve assez attachants. Autant la Cité de la Peur et Astérix Mission Cléopâtre, c'est mille fois oui (et encore, si tu n'as jamais vu une Safrane, une pub Royal Canin, que tu ne connais pas Claude François, que t'as pas connu Itineris... tu passes à côté de la moitié des blagues), autant là...
Je suis plutôt team Inconnus. On les a beaucoup opposés aux Nuls, mais leurs sketches résistent beaucoup mieux à l'usure du temps, de mon point de vue.

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

46095
Tous les goûts sont dans la nature… j’ai toujours préféré de loin l’absurde et le 5ème degré des Nuls et trouvé, sauf rares exceptions, les Inconnus lourds et leur humour facile :bravo:
46096
En tout cas, je vois pas en quoi on peut les comparer, ça n'a rien à voir.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

46097
Les Nuls c'est des blagues qu'on faisait au collège.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 25/05/2025 à 14:57:26 ]

46098
Citation :
En tout cas, je vois pas en quoi on peut les comparer, ça n'a rien à voir.

Je suis bien d'accord, ça n'a rien à voir. Ce sont des juste des rivalités médiatiques : deux groupes de trois (je sais, les Inconnus étaient cinq au début, et Bruno Carette des Nuls est décédé prématurément, enfin vous avez compris), les uns étaient sur le service public, les autres sur Canal, ils ont sorti leur film à peu près à la même période, etc...
C'est stupide oui, en même temps, on a bien eu Beatles/Stones, Michael Jackson/Prince, Elsa/Vanessa Paradis... Donc pourquoi pas Nuls/Inconnus ?

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

46099
C'est vrai, on a toujours besoin de débats stériles :mrg:

Vos meilleures BO

46100
Citation :
Enfin bref, je leur préférais M.Manatane, Le Centre de Visionnage, Message à Caractère Informatif et Groland.

À part Groland, je crois que tout ce que tu cites est né après la fin des nuls sur canal et j'aurais tendance à penser que sans les nuls, il n'y en aurait pas eu la moitié à réussir à se faire diffuser...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: