Les perles de Youtube
- 46 139 réponses
- 628 participants
- 2 834 541 vues
- 537 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous

darinze

au prétexte (a mon avis bidon) que d'autres font pire
Tu peux penser que tu es extrêmement raisonnable, sensé, utile et efficace de vider l'océan avec une petite cuillère, pendant que juste à côté un type verse sans discontinuer des brouettes et des brouettes de boue dans ce même océan.
Par contre, penser et écrire que c'est "bidon" ... bon, condescendance as usual.
Parce que moi, ce que je trouve bidon, c'est de prendre les autres de haut a'c sa 'tite cuillère à la main, en pensant faire jeu égal avec les brouettes.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 14/04/2025 à 14:43:11 ]

Lola Tance

L’Europe n’a pas un totem de supériorité ou de leçon à donner aux autres régions du monde.

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Môssieur Jean

[ Dernière édition du message le 20/05/2025 à 11:26:55 ]

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

sonicsnap

will_bru > Oui, mais dans le repas mondain de célébrités, le groupe punk se ferait expulser dès la premièe bouteille ou assiette cassée, non? Ruiner un simple mariage c'est plus accessible. Cela dit, j'aime bien le principe des punks qui n'ont pas du tout le physique ou la tenue de l'emploi.

will_bru

le groupe punk se ferait expulser dès la premièe bouteille ou assiette cassée
Ils ont qu'à essayer

Edit : autre possibilité étant qu'un producteur véreux se dise que finalement c'est une bonne pub. Ce qui relativise le principe d'anarchie, mais qui n'empêche pas de faire une douche de champagne ou de porc sauce aigre douce préparé par les plus fins chefs sur ces personnes imbues d'elles mêmes et de leur image.
Au final j'aime quand même l'idée

[ Dernière édition du message le 22/05/2025 à 22:36:06 ]
- < Liste des sujets
- Charte