Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Les perles de Youtube

• 46 139 réponses
  • 628 participants
  • 2 834 541 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
46081
Citation de Will Zégal :
au prétexte (a mon avis bidon) que d'autres font pire

Tu peux penser que tu es extrêmement raisonnable, sensé, utile et efficace de vider l'océan avec une petite cuillère, pendant que juste à côté un type verse sans discontinuer des brouettes et des brouettes de boue dans ce même océan.
Par contre, penser et écrire que c'est "bidon" ... bon, condescendance as usual.
Parce que moi, ce que je trouve bidon, c'est de prendre les autres de haut a'c sa 'tite cuillère à la main, en pensant faire jeu égal avec les brouettes.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

[ Dernière édition du message le 14/04/2025 à 14:43:11 ]

46082
Le relativisme, c’est bidon.
L’Europe n’a pas un totem de supériorité ou de leçon à donner aux autres régions du monde.
46083
Quand tu vois l'état du bord de nos routes, je dirais même que le Français est le dernier de la classe Europe, qui elle même est déjà mal classée, à être autorisé à donner des leçons.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

46084
Prochainement en revue exceptionnelle au café des deux ânes

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

46085

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

46086

[ Dernière édition du message le 20/05/2025 à 11:26:55 ]

46087
Lol, j'ai toujours rêvé de foutre la merde comme ça :mrg: J'ai même écrit un morceau pour ce genre de situations, mais plus dans un repas mondain de célébrités plutôt qu'un mariage...

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

46088
Hénaurme :bave:

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

46089
Môssieur Jean > Je trouve la vision de cette femme intéressante et intelligente..

will_bru > Oui, mais dans le repas mondain de célébrités, le groupe punk se ferait expulser dès la premièe bouteille ou assiette cassée, non? Ruiner un simple mariage c'est plus accessible. Cela dit, j'aime bien le principe des punks qui n'ont pas du tout le physique ou la tenue de l'emploi.
46090
Citation :
le groupe punk se ferait expulser dès la premièe bouteille ou assiette cassée

Ils ont qu'à essayer :oops2: On est dans un fantasme hein !

Edit : autre possibilité étant qu'un producteur véreux se dise que finalement c'est une bonne pub. Ce qui relativise le principe d'anarchie, mais qui n'empêche pas de faire une douche de champagne ou de porc sauce aigre douce préparé par les plus fins chefs sur ces personnes imbues d'elles mêmes et de leur image.

Au final j'aime quand même l'idée vanilla.gif

Vos meilleures BO

[ Dernière édition du message le 22/05/2025 à 22:36:06 ]