Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

  • 929 réponses
  • 79 participants
  • 53 637 vues
  • 87 followers
Sujet de la discussion Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

On a tous sa croix sur terre. Moi j'ai une blonde.

Elle est pas conne pourtant. Loin de là. Mais des fois, elle fait sa blonde. :noidea:

Si vous aussi vous avez une blonde qui vous fait des coups savoureux, viendez partager vos lolitudes et agacements ici. :bravo2:

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 17:12:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
631
:oops2:

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
632
633
Elle l'a réparé :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
634
635
Amuse : suite à un festival sur lequel nous avions passé quelques jours il y a quelques mois, j'ai égaré une partie de mes clefs. En fait, mon porte clef est modulaire et j'y attache ou détache des groupes de trucs en fonction des besoins. Là, j'ai perdu la clef de mon camion et celle de la voiture de ma douce.
J'étais persuadé de les avoir en rentrant du festival.

Or, cela ne m'arrive jamais de perdre des clefs. Je ne me souviens pas de la dernière fois où j'en ai perdu : mon système est asse efficace et que ce soit le porte-clef complet (un assez gros machin) ou ses sous-groupes, je les attache toujours avec un mousqueton.

Mais là, pas moyen de retrouver mes clefs. Bizarrement, j'avais quand même des clefs, mais c'étaient celles de ma douce. J'avais donc un gros soupçon concernant le fait que ce soit elle qui ait mes clefs (ou plutôt ne les ait plus icon_facepalm.gif).

Cela fait donc des semaines que je galère avec des doubles, heureusement présents en nombre vu que ma douce a plusieurs fois égaré les clefs (puis parfois retrouvées).
Je galère parce qu'il semble que les doubles actuels soient faits en carton. Comme les serrures de mon vieux camion sont un peu dures, elle finissent par se couper littéralement. Il m'est déjà arrivé d'en avoir une qui casse dans le Neiman, heureusement extraite avec une pince fine.
J'utilise donc des clefs qui commencent à se couper et avec lesquelles je dois faire hyper gaffe, avoir un double sur moi au cas où et une pince adéquate à demeure dans le camion aussi au cas où.
J'en étais à me dire que c'était plus possible et qu'il allait falloir que je trouve une solution pour refaire des clefs en vrai bon inox, sans trop voir comment.

Hier soir, en fin de soirée, ma douce vient tranquillement s'asseoir dans le canapé où je suis en train de lire et me lance innocemment "tiens, j'ai retrouvé tes clefs
- ?
- Je les ai retrouvées dans une poche de veste. J'avais bien fouillé dans différents sacs, mais pas dans toutes mes poches."

Cela fait des années que je travaille ma zenitude qui n'est pas au départ vraiment ma nature. Ma douce, c'est la boss de fin de niveau. :-D
636
Test réussi avec brio alors ! :bravo:

Elle a sorti le champagne ?
637
non, elle l'a perdu aussi.

Quand je conduis pas j'ai peur.

638
Mets un noeud sur les clefs pour les retrouver dans le parking.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

639
Ou un autocollant
640