Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

• 947 réponses
  • 81 participants
  • 56 066 vues
  • 85 followers
Sujet de la discussion Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

On a tous sa croix sur terre. Moi j'ai une blonde.

Elle est pas conne pourtant. Loin de là. Mais des fois, elle fait sa blonde. :noidea:

Si vous aussi vous avez une blonde qui vous fait des coups savoureux, viendez partager vos lolitudes et agacements ici. :bravo2:

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 17:12:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
611
ma blonde qui m'envoie par mail un lien vers une page html enregistré sur son ordi :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

612
Ma blonde a trouvé vachement bien Soundhound, cette application qui permet de faire écouter un morceau par son smartphone qui va trouver ce que c'est (enfin, si c'est pas trop obscur).

Elle me demande donc pour la 3ou 4ème fois de lui rappeler le nom, va la charger sur le store, regarde toute contente l'installation qui se fait et me dit "alors, je prends une photo et ça trouve...?"
Elle a quand même réalisé au moment où elle le disait.
613

Ce serait bon ça !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

614
Tu prends une photo du haut parleur et l'appli te donne le morceau qui passe ?

Bon, j'ai presque fait une blonderie juste après. Je triais des mp3 rippés dans lesquels l'album live 84 de Cure dont les fichiers n'étaient pas nommés ni tagués. Et voilà un doute sur le titre d'un morceau. J'ai commencé à aller écouter les morceaux en ligne (moins long que de ressortir le CD) avant de me rappeler que j'avais SoundHound icon_facepalm.gif

Il a mis un peu de temps à reconnaître Give me it, d'ailleurs. :-D
615
Citation :
Tu peux pas demander à la mairie qu'ils démoustifient la piscine ?

Sur le coup elle m'a mystifié :8O:

Quand je conduis pas j'ai peur.

616
Gros soucis de calendrier chez Melle Youtou : ce matin elle se et me réveille en catastrophe, ayant quasi raté l'heure de son boulot de prof. Après un rapido-ptit déj' passage à la SDB, je la dépose à son boulot, avec un trajet domicile-boulot digne d'une spéciale au rally des 1000 lacs par Michel Vaillant.

En fait son école est fermée aujourd'hui, elle fait le pont. Comme la semaine dernière. icon_facepalm.gif
617
C'est contagieux, ou vous vous êtes bien trouvés ? :oops2:

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

618
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

619
Citation de Xavier :
Elle ce matin: "bon je file, j'ai beaucoup de boulot ce matin je veux commencer tôt.
-ok a tout a l'heure"

12 minutes plus tard au téléphone.

"Euh, tu peux me rendre un petit service?
-mmhmmh?
-j'ai oublié mon Pc a la maison, tu peux me l'apporter?"

icon_facepalm.gif:aime:

Bis repetita placent, au mot près :bave:
620
working blonde girl :-D

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...