Ma blonde a trouvé vachement bien Soundhound, cette application qui permet de faire écouter un morceau par son smartphone qui va trouver ce que c'est (enfin, si c'est pas trop obscur).
Elle me demande donc pour la 3ou 4ème fois de lui rappeler le nom, va la charger sur le store, regarde toute contente l'installation qui se fait et me dit "alors, je prends une photo et ça trouve...?"
Elle a quand même réalisé au moment où elle le disait.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Will Zégal
75645
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
614Posté le 26/04/2018 à 13:53:30
Tu prends une photo du haut parleur et l'appli te donne le morceau qui passe ?
Bon, j'ai presque fait une blonderie juste après. Je triais des mp3 rippés dans lesquels l'album live 84 de Cure dont les fichiers n'étaient pas nommés ni tagués. Et voilà un doute sur le titre d'un morceau. J'ai commencé à aller écouter les morceaux en ligne (moins long que de ressortir le CD) avant de me rappeler que j'avais SoundHound
Il a mis un peu de temps à reconnaître Give me it, d'ailleurs.
Gros soucis de calendrier chez Melle Youtou : ce matin elle se et me réveille en catastrophe, ayant quasi raté l'heure de son boulot de prof. Après un rapido-ptit déj' passage à la SDB, je la dépose à son boulot, avec un trajet domicile-boulot digne d'une spéciale au rally des 1000 lacs par Michel Vaillant.
En fait son école est fermée aujourd'hui, elle fait le pont. Comme la semaine dernière.