Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ma blonde qui m'envoie par mail un lien vers une page html enregistré sur son ordi
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Will Zégal
77373
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
612Posté le 25/04/2018 à 18:28:24
Ma blonde a trouvé vachement bien Soundhound, cette application qui permet de faire écouter un morceau par son smartphone qui va trouver ce que c'est (enfin, si c'est pas trop obscur).
Elle me demande donc pour la 3ou 4ème fois de lui rappeler le nom, va la charger sur le store, regarde toute contente l'installation qui se fait et me dit "alors, je prends une photo et ça trouve...?"
Elle a quand même réalisé au moment où elle le disait.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
613Posté le 26/04/2018 à 08:44:11
Ce serait bon ça !
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Will Zégal
77373
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
614Posté le 26/04/2018 à 13:53:30
Tu prends une photo du haut parleur et l'appli te donne le morceau qui passe ?
Bon, j'ai presque fait une blonderie juste après. Je triais des mp3 rippés dans lesquels l'album live 84 de Cure dont les fichiers n'étaient pas nommés ni tagués. Et voilà un doute sur le titre d'un morceau. J'ai commencé à aller écouter les morceaux en ligne (moins long que de ressortir le CD) avant de me rappeler que j'avais SoundHound
Il a mis un peu de temps à reconnaître Give me it, d'ailleurs.
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
615Posté le 06/05/2018 à 20:26:13
Citation :
Tu peux pas demander à la mairie qu'ils démoustifient la piscine ?
Sur le coup elle m'a mystifié
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
65640
616Posté le 07/05/2018 à 09:02:48
Gros soucis de calendrier chez Melle Youtou : ce matin elle se et me réveille en catastrophe, ayant quasi raté l'heure de son boulot de prof. Après un rapido-ptit déj' passage à la SDB, je la dépose à son boulot, avec un trajet domicile-boulot digne d'une spéciale au rally des 1000 lacs par Michel Vaillant.
En fait son école est fermée aujourd'hui, elle fait le pont. Comme la semaine dernière.
1
will_bru
25359
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
617Posté le 07/05/2018 à 09:05:10
C'est contagieux, ou vous vous êtes bien trouvés ?
1
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...