Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

  • 937 réponses
  • 80 participants
  • 54 110 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

On a tous sa croix sur terre. Moi j'ai une blonde.

Elle est pas conne pourtant. Loin de là. Mais des fois, elle fait sa blonde. :noidea:

Si vous aussi vous avez une blonde qui vous fait des coups savoureux, viendez partager vos lolitudes et agacements ici. :bravo2:

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 17:12:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
711
Hé hé. :-D
712
Ah tiens, à propos de blonde brune, l'autre jour Mme Belmoufles:

"-Ah tiens, t'as le bonjour de Machin, il est passé en coupe-vent au bureau
-...
-Bah quoi?
-Coup de vent, ma chérie, coup de vent..."

:facepalm::aime:
713
du coup tu lui as dit qu'elle était trop kawaii ? :volatil:

Quand je conduis pas j'ai peur.

714
:rascar capac: :-D

715
Je sais pas ce qui a pris à la mienne y'a une heure...

Déjà d'ordinaire c'est quelqu'un de volubile et expressif (Et Viva Espagna !) mais là je l'entends péter un maxi-câble au téléphone.

La "raison" en est que, pour être agréable aux gens qui font des travaux sur la terrasse du voisin, j'ai gentiment proposé hier et pour des raisons qui leur sont pratiques qu'ils entreposent leur encombrant mato's face à mon garage.
Vu qu'ils interviennent le lendemain (aujourd'hui, donc), dès l'aube, bah ça ne m'embête franchement pas.

Seulement voilà; les gars ne se pointent pas de la matinée et je vois ma seniorita commencer à faire les 100 pas.
Midi : rien... 14 heures, toujours personne, à 16 heures elle se démerde pour avoir le numéro de fil de l'entreprise en question, car elle vient de se rendre compte que si on avait à bouger a bagnole qu'on a reculée pour leur bardas, ben on n'arriverait tout simplement pas à ouvrir notre portail : le débattement des portes rentreraient dans mon pare-choc arrière et je rappelle que je suis momentanément dans l'empêchement d'avancer l'auto, sauf à écraser tout leur mato's.

Enfin bref, elle obtient un gars au tph et elle te l'incendie façon Reichstag, ambiance Néron.
Comme l'appel dure et qu'elle va du jardin au salon et du salon à la piaule, je ne capte que par bribes ce qu'ils peuvent se dire.
Puis enfin ça semble se calmer, ma doucette ne redescend pas... elle sera sans doute partie prendre une douche sans me faire préalablement le débrief de la conversation...

C'est alors qu'on sonne à la porte.
Sans doute un témoin de Jéhovah ou que sais-je...
Ah ben pas du tout : c'est un Portugais qui, direct, me hurle dessus en éructant qu'on ne traite pas comme ça les gens au téléphone, qu'on fait ce qu'on peut, qu'on a des chantiers aux 4 coins de Paris, qu'on n'avait pas dit qu'on passerait aujourd'hui (et viva Portugal !)...

En clair, ça s'est calmé en 5 minutes mais spa simple de communiquer avec quelqu'un qui ne pige que ce qu'il veut bien et surtout quand on n'a pas soi-même toutes les cartes dans le jeu...

Je ne sais toujours pas du-tout ce qui lui a pris, à ma torréadorée...
Là, les gars ont non seulement tout débarrassé mais en + ils se sont mis à l'ouvrage... Et à 17 heures :-D


Je ne sais pas ce qu'il lui a pris* ...
Y'avait pas mort d'homme, comme même, elle pouvait très bien prendre l'affaire à la cool !...


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
716
717
:-D

Ma brune m'a fait une magnifique blonderie l'autre jour.

Il y a une nana (appelons-la S.) qui vend des plans qui sont super. Cela fait quelques années qu'on lui achète des herbes et plante aromatiques et qu'on se retrouve avec de véritables buissons délicieux de persil, basilic, etc, le tout pour pas cher.

Entre elles, le contact passe bien. Cela fait quelques années qu'elles se croisent et que S l'a invitée à venir directement chez elle acheter les plans et en profiter pour boire un coup ou dîner.

Récemment, on se croise au ciné et on bloque enfin une date. On y est donc allés l'autre jour. Dans l'après-midi, tandis que j'étais au studio, ma bronde (contraction de brune et blonde) part se balader en vélo avec un pote qui habite à 5 mn. Elle doit me prévenir quand elle rentre de balade pour que je la récupère et qu'on parte chez S chez qui on est attendus "à partir de 7h00".

Sachant que "à partir de" n'est pas un vocabulaire à employer avec ma douce. Effectivement, je reçois un message "on vient de rentrer" à 18h55 :-D
Il me reste "juste" à tout éteindre au studio, à faire les quelques minutes de route pour aller chez le pote, à charger dans la voiture le vélo de ma douce et à papoter un peu avec le copain histoire de ne pas faire le sauvage.

Bref, vers 19h30, nous voilà enfin partis.

S lui avait demandé par texto si elle savait où c'était. Pas de problème avait répondu ma bronde.

Nous voilà donc suivant le GPS jusqu'au lieu dit "Penhoet" dans la commune de Truc (une des communes les plus étendues de France jusqu'à il y a peu, détrônée récemment par la fusion d'autres communes). Nous voilà donc vers 20h00 à Penhoet où rien ne ressemble à la description fournie. On est sensés prendre une route "entre deux maisons de pierre", mais il n'y a pas deux maisons de pierre cote à cote et pas de route du tout entre les maisons.

On tourne un peu. Je suis au volant. Ma douce passe quelques coups de fils à S avec toutes les joies de la téléphonie mobiles en pleine cambrousse et se comporte comme si j'entendais leur conversation. Je demande à des passants, dont un paysan à l'entrée de son champ qui ne connaît pas la dame. Bizarre qu'un paysan du coin ne connaisse pas une nana qui fait des plants.

Au bout de 20 mn et de plusieurs tours du quartier et des hameaux environnants sans rien trouver, je me gare à un endroit où on capte à peu près et prends le téléphone :
"Salut. Dis-moi, est-ce qu'il y a bien à l'entrée du village un bâtiment en brique rouge avec un portail vert ?
- Ah non, ça ne me dis rien.
- tu es bien à Truc ?
- Non, c'est à Chose."

Chose est une autre commune, bien plus près de chez nous, à 10 mn de mon studio et à 1/2 heure de route de là où on est.

On a quand même fini par y arriver. Super soirée, très belle rencontre, délicieux dîner... :bravo:
On avait juste 1 h 45 de retard.
718
Citation :
Il y a une nana (appelons-la S.) qui vend des plans qui sont super.

Du coup vous lui avez acheté un plan de la bretagne ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

719
720
Voilà. On a réussi à ne pas complètement la planter, quand même. :-D