Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

  • 940 réponses
  • 81 participants
  • 54 692 vues
  • 87 followers
Sujet de la discussion Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

On a tous sa croix sur terre. Moi j'ai une blonde.

Elle est pas conne pourtant. Loin de là. Mais des fois, elle fait sa blonde. :noidea:

Si vous aussi vous avez une blonde qui vous fait des coups savoureux, viendez partager vos lolitudes et agacements ici. :bravo2:

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 17:12:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
721
Vous n'avez pas pris racine chez elle non plus

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

722
Ouais enfin bon, c'est comme même pas de pot !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

723
En tous cas, j'en ai pris de la graine.
La prochaine fois, je vérifie personnellement l'adresse. :-D
724
:-D...

Ah que oui, les plantages de route avec nos broudes -j'incorpore ici nos rousses aux brondes de Will- successives, c'est carrément du Kakfa fernandélien sur fond de décor de Mac Orlan.

En particulier quand y'avait pas de téléphone ni de GPS à bord.

Cela dit, aux (grands) alentours de Toulouse et nonobstant au XXIème siècle, ma mienne ben elle nous a comme même engagés dans une voie d'abord semi-cahotique et qui finissait par traverser une ferme pour s'achever un peu + tard dans un champs :roll: ...
725
Beaux tirs groupés l'autre jour de mon ex.

C'est pas une kador de l'informatique, mais pas non plus une cyberneuneu : elle était dans les premières infirmières libérales à s'équiper, communique avec ses enfants partis à l'autre bout du monde... Bref, une utilisatrice lambda qui se débrouille correctement.

Normalement.

Là, j'étais au studio (qui est au sous-sol de sa maison), en plein mixage compliqué.

Elle se pointe, à moitié en panique "j'ai un truc urgent à envoyer et je n'arrive pas à scanner. L'imprimante [un machin multifonction] m'affiche uniquement "USB". Comme tu as scanné sur une clef l'autre jour, tu as dû changer les réglages."

Bon, sachant que le document en question concerne un truc qui lui empoisonne la vie depuis des mois, je lâche tout pour monter dans son bureau. Je regarde l'écran de l'imprimante qui ne propose effectivement que "ordinateur local (USB)". Le voyant Wi-Fi est bien allumé sur le panneau. Je reviens en arrière, fait la manip pour arriver au même écran avec la même seule option. Soudain, lumière !

"ton imprimante, elle est connectée en Wi-Fi ?
- oui
- et tu n'aurais pas un problème avec ton Wi-Fi ?
- si, il ne marche plus depuis 2 jours

- :-D"

Reboot de la box, problème réglé.

J'étais à nouveau plongé dans mon mix que madame se repointe "euh, désolé, j'ai réussi à scanner, mais je n'arrive pas à envoyer le mail. Le bouton d'envoi reste grisé".
Je remonte, me mets à son ordi et vois déjà deux mails identique dans ses brouillons, sans adresse de destinataire
"tu sais que pour envoyer un mail, il faut entrer une adresse ?
- Ah ! Ah ! Quelle idiote ! Désolée.
"

Je lui laisse la place à l'ordi. Elle pose une carte de visite près du clavier et commence à taper dans le champ destinataire "www.machin.com"

Quand ça veut pas ça veut pas.

[ Dernière édition du message le 13/06/2019 à 09:58:58 ]

726
ma blonde a moi se débrouille pas trop mal sur le PC, maos c'est une info-râleuse. Elle fait de la phobie informatique. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

727
Flag! m'est avis que je revienne dans pas longtemps....

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

728
Ma blonde a noyé quelques téléphones portables :

un dans une inondation en écopant,
un dans la mer,
un dans la machine à laver,
un tombé dans le canal en balade à vélo.

Bref, cette semaine elle était en bord de rivière à répéter en acoustique avec son guitariste. Il joue de la guitare, elle elle chante, et enregistre avec son smartphone.

Bon, ben ça n'a pas loupé elle l'a fait tombé dans l'eau !

Le portable n'est pas mort (:8O:) et on a donc l'enregistrement où on l'entend chanter, puis d'un coup, plouf et un son hyper bizarre après !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

729
730

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste