Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)
- 947 réponses
- 81 participants
- 56 007 vues
- 85 followers
Will Zégal
On a tous sa croix sur terre. Moi j'ai une blonde.
Elle est pas conne pourtant. Loin de là. Mais des fois, elle fait sa blonde.
Si vous aussi vous avez une blonde qui vous fait des coups savoureux, viendez partager vos lolitudes et agacements ici.
[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 17:12:52 ]
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Will Zégal
On finit le marché en voulant s'acheter un bon bout de frometon. Elle demande au vendeur :
"vous prenez les Segals ?
- non, désolé
-. Ah ? Mais je n'ai plus de francs"
:retourverslefuturdupassé:
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
j'ai eu un moment de doute et de solitude en me rendant compte de sa cuistrerie sportive.
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[jj]
Elle était toute énervée quoi.
Je trouve ça bizarre, je lui demande où elle a vu ça. Elle me montre l'article sur internet. On était le 1er avril...
Will Zégal
Ce soir, on tourne un clip pour mon groupe. Petit tournage, mais je fais réalisateur, directeur de production, premier assistant, régisseur et évidemment comédien. ça occupe un petit peu.
Donc, hier, au programme des choses à faire, il y avait les courses pour le catering, courses que ma douce avait proposé de faire.
Comme elle taffe trop en ce moment et qu'elle est crevée (limite épuisée), j'ai sacrifié deux heures de mon planning à moi pour les faire moi-même histoire qu'elle puisse se reposer (et, accessoirement, être plus en forme pour le tournage ce soir qui sera long puisque prévu jusque au milieu de la nuit).
Rentrant des courses et après avoir récupéré l'acteur principal qui vient de loin, je propose à celui-ci d'aller lui montrer un des lieux de tournage. Il est 19h30.
Comme on passe près de chez moi, je m'arrête et j'appelle ma douce pour lui proposer de passer la prendre : "je suis rue [la rue d'à côté], je passe te prendre ?
Oui. J'éteins mon ordi et je descends tout de suite."
J'arrive dans la rue. Personne. Je me gare. Quelques minutes, je coupe le moteur. Quelques minutes... J'appelle ma douce
"Ah t'es en bas de chez nous ? Mais je suis au travail".
19h30
Hit !
C'est vrai que des fois, elles sont un peu galère à "suivre"...
Et là, on est encore sur un cas "simple"; entre gens mâtures !...
=> Imagine un peu -et tu dois connaître ça !- ce que ça donne quand la loi de Murphy s'invite préalablement à un anniversaire entre filles, dont certaines ont le permis de conduire et pas d'autres, que l'une (qui connaît la route du rendez-vous mais soudain déclare qu'elle ne vient pas à la soirée -message dont n'a pas connaissance la première qui, en retard sous sa douche et, dans l'ignorance de ce texto, fait prévenir par sa frangine une troisième nana qui se rend donc au domicile de la déclinante, laquelle lui indique un mauvais chemin), tout ça en vue de parvenir à un anniversaire-surprise d'une nana qui, elle, n'est évidemment au courant de rien du tout...
J'étais dans le jardin des parents des deux sœurs au moment où se passaient ces évènements.
Evidemment, à un moment t'as une des 6 ou 8 impliquées qui se retrouve en config' lapin de réso/batterie-K.O. et qui commence à trouver le temps long tandis que d'autres se vautrent dans les imbroglios du style "je rappelle Sophie et toi préviens Muriel qu'en fait Bénédicte ne passera pas mais que (etc.)...
Et tout ça parce qu'UNE et une seule authentique blonde de 19 ans sera sortie en retard de la douche, remettant en branle tout un système patiemment réfléchi des semaines à l'avance
:Vivelatechniquemoderne:
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 09/04/2019 à 14:25:41 ]
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte