Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

  • 937 réponses
  • 80 participants
  • 54 115 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

On a tous sa croix sur terre. Moi j'ai une blonde.

Elle est pas conne pourtant. Loin de là. Mais des fois, elle fait sa blonde. :noidea:

Si vous aussi vous avez une blonde qui vous fait des coups savoureux, viendez partager vos lolitudes et agacements ici. :bravo2:

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 17:12:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
731
Citation de Will :
A conserver, voire utiliser :bave:


Ouais, faut qu'on prenne le temps de découper la piste pour ne garder que les 10 secondes autour du plouf.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

732
733
Citation de Djardin :
Citation de Will :
A conserver, voire utiliser :bave:


Ouais, faut qu'on prenne le temps de découper la piste pour ne garder que les 10 secondes autour du plouf.

Super sympa pour les artistes :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

734
+1 heureusement que Will Zegal n'était pas le producteur de The Police pour le morceau Roxanne sinon on aurait eu un accord de piano et un rire.

Quand je conduis pas j'ai peur.

735
auto-signalement du blond que je ne suis pas (j'en ai marre de pointer dans le thread de l'éphéméride) :
- Bon anniversaire ma chérie
- Heu c'est demain
- Kestu racontes on est le 27
- Non

ouin ouin rage rage pleurniche
736
:-D Au moins t'es pas en retard.
737
738
Disons qu'il a 24 heures pour mettre les petits plats dans les grands et faire style ahah je t'ai bien eue, en fait javais tout prévu depuis longtemps...
739
En fait j'avais prévu un restau ce soir....je note qu'ils ont pas tiqué quand j'ai réservé pour le vendredi 27 juillet.:oops2:
740
Tu peux leur demander pour quelle date tu as réservé.
:oops2: