Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

  • 937 réponses
  • 80 participants
  • 54 100 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

On a tous sa croix sur terre. Moi j'ai une blonde.

Elle est pas conne pourtant. Loin de là. Mais des fois, elle fait sa blonde. :noidea:

Si vous aussi vous avez une blonde qui vous fait des coups savoureux, viendez partager vos lolitudes et agacements ici. :bravo2:

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 17:12:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
681
682

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

683
Citation :
putain j'ai rien compris :facepalm:


NOOB, moi j'ai compris mais je laisse les autres expliquer.:facepalm:

Quand je conduis pas j'ai peur.

684
Rassure-toi : elles non plus :-D

En clair :

Y'a une nana (1) sous la douche.
Elle est en retard : elle demande à sa frangine (2) de prévenir qu'elle ne passeront pas la prendre la nana (3) en voiture mais pour lui être agréable et "ne rien changer", qu'elle lui envoie une nana (4). Mais dans l'entre-temps, la (3) s'était décommandée sans que la (1, la doucharde) en soit prévenue.

Euh... Tu suis, là ? :-D

Ceci nous donne que la (4) arrive évidemment chez la (3), laquelle est surprise et, au passage, indique un mauvais chemin pour se rendre à l'anniversaire "inattendu" par l' "anniversiée" (5) mais prévu de longue date entre une petite mini-disène de potesses qui voulaient lui en faire la suprise.

Sur l'entre-faits, non seulement il y a genre friture puis interruption sur la ligne mais tout le monde, par extension, cherche à communiquer avec des infos qui se contrediront les unes les autres.

Bilan : à cause d'une seule blonde en retard de 15 minutes en salle-de-bains, t'as une semi-garnison de gonzesses -qui s'appelle, se textote, revisite ses plans- cherchant en vain à se reconstituer pendant près de deux plombes (alors qu'à la base, tout le projet était -a priori- parfaitement ficelé).

Voilà.

- - - -
x
Hors sujet :
Edit/Crossposts & Citation :
Citation :
elles non plus, d'où le problème
:bravo:

[ Dernière édition du message le 09/04/2019 à 17:40:24 ]

685
OK :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

686
Ah bah vii...

Déjà, capter une seule nana spa toujours gagné; alors en troupeau sur la tranche 17/19 ans y'a franchement logique à se pommer.

Tes articulations ni les miennes, Rev', n'ont aucun rapport avec tout ceci.
687
Citation de Hit :

En clair :
[...]


Cette explication détaillée... :aime: :bave:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

688
Mon cher toilb, en survolant le premier récit puis la 2ème explication, j'ai toujours rien entravé.:-D
689
690
Monsieur sqoqo, je ne vois pour vous qu'une solution.
LE salut, même : ne recueilliez au grand jamais + de deux filles sous votre toit en même temps.


- Ce qui me fait automatiquement repenser à l'ancien dirlo de mon fils. L'avait une femme plutôt envahissante (ma foi jolie, mais un vrai crampon d'huitre dont vous étiez le rocher si vous ne parveniez judicieusement pas à l'éviter).
Une femme expressive, donc, ET trois filles... de 12, 14 et 16 ans qui chaussaient, en la matière, allègrement les patins de leur volubile mère...

Le week-end, il n'était donc pas rare qu'on retrouvât le pauvre directeur carrément cloîtré -si ce n'est barricadé- dans le bureau de son école, à toute fin de pouvoir échapper à cette folie sans nom.

Mais sans doute pensiez vous que le calvaire s'arrêterait ici ?
Ravisez vous !

Les (longues et fréquentes) vacances, bah c'était encore pire, et de loin : on voyait pratiquement chaque soir la lumière de son burlingue allumée ou bien la télé, qui émettait + d'images que de son.
Tel était tout le divertissement du brave-homme, juste à peine atteint par la cinquantaine dans sa sorte de bunker mis en quarantaine.

Vous, lecteur, iriez vous jusqu'à pouvoir imaginer ce que pouvaient être pour lui ses voyages en fourgon vers les destinations estivales, ceci pensé avec 4 femmes à bord ?

Moi, je n'y parviens pas.


_ _ _ _ _ _ _

Du reste, anecdote de blonde directement liée à ce qui précède :

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite