Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

  • 937 réponses
  • 80 participants
  • 54 122 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

On a tous sa croix sur terre. Moi j'ai une blonde.

Elle est pas conne pourtant. Loin de là. Mais des fois, elle fait sa blonde. :noidea:

Si vous aussi vous avez une blonde qui vous fait des coups savoureux, viendez partager vos lolitudes et agacements ici. :bravo2:

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 17:12:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
761
Pareil, ma femme est couturière elle adore tout ce qui est mécanique, vielle machine à coudre, bagnoles etc... moi j'y connais que dal, et je la laisse faire volontiers en lui préparant de bon petit plat :bravo:
Mais si t'as un truc pour qu'elle arrête de toucher à mon matos pendant que je fais la bouffe... je prend, tu connais c'est parfois hyper pénible quand tu t'es organisé, que tu cherches un truc et qu'elle te répond , ben c'était sale, faut le laver... :furieux:
762
Chez moi c'est moi le boulet :facepalm: Je mets au lave vaisselle tout ce qui est sale, qu'elle soit en train de l'utiliser ou pas :facepalm:

Faut que j'arrête. Mais c'est plus fort que moi. :facepalm::facepalm::facepalm:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

763
N¥UME : le truc le plus efficace, c'est généralement de la cantonner au canapé avec son bouquin ou son smartphone. :mrg:
"tu veux de l'aide ?
- non ! non ! Surtout ne bouge pas ! Je m'occupe de tout." :mrg:

Mais là, on recevait, les invités allaient arriver et elle tenait à m'aider en faisant la petite main, alors...
764
Je suis plus vicieux, je crois que je vais tendre des pièges, genre ça qui sort du lave vaisselle.

le-pub-des-gentlemen-2883209.jpg

:mrg:
765
la reverende fait pareil que vos blondes : elle a la rangite, cette manie de ranger les trucs, faut qu'elle range. Si je me coupe un morceau de fromage, je laisse le couteau sorti. pour m'en couper un deuxième, le couteau est déjà parti dans le lave-vaisselle (ou dans l'évier). J'essaie de contrôler ma colère mais spa facile :facepalm:
Même les fringues faut qu'elle les range, et bien sûr après je retrouve plus rien.:oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

766
x
Hors sujet :
Et du coup, j'erre cul nul dans ma grotte c'est d'un pathétique :facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 03/02/2020 à 12:12:36 ]

767
768
Un p'tit verre de vin (Blanc entre 2 bien frais ou Rouge fruité ) avec des graines de courges et des olives, présenté sur un petit plateaux à côté du fauteuil devant le poêle, ou dehors au soleil suivant la saison. Madame mord à l'appât à chaque coup.
Et j'ai la paix en cuisine....

On a pas des vies faciles faut reconnaître. C'est une lutte quotidienne la vie de couple.


Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

769
:mrg:

Citation :
la reverende fait pareil que vos blondes : elle a la rangite, cette manie de ranger les trucs, faut qu'elle range.

Ah mais c'est à géométrie variable. Ainsi, c'est elle qui se tape la paperasse. Comme elle fait celle du ménage plus beaucoup pour ses deux filles désormais indépendante, ça en fait.
Eh bien il y a toujours un paquet de formulaires, une ou deux chemises marquées "impôts", "salaires" ou "factures" qui trône au coin de la table de la cuisine, du salon ou des deux.
C'était très compréhensible à l'époque où elle était la seule à ne pas disposer d'un espace personnel, mais depuis le départ de la dernière, sa chambre (la plus grande) est devenue chambre d'amis et coin bureau pour madame.
Mais les papiers continuent à traîner dans la pièce commune "tu comprends, je dois les laisser en vue pour penser à les faire".
Saoulant.

Franchement, je suis hyper bordélique (bordel organisé : je sais où sont les choses). Mon bureau comme mon studio doivent être rangés une ou deux fois par an et le rester à peine quelques jours.

Mais j'ai toujours tenu à ce que les pièces à vivre soient rangées. J'évite donc d'y laisser traîner des affaires, mais je dois souvent prendre l'apéro avec les chemises de déclarations d'impôts. :(((
770