Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

  • 937 réponses
  • 80 participants
  • 54 108 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

On a tous sa croix sur terre. Moi j'ai une blonde.

Elle est pas conne pourtant. Loin de là. Mais des fois, elle fait sa blonde. :noidea:

Si vous aussi vous avez une blonde qui vous fait des coups savoureux, viendez partager vos lolitudes et agacements ici. :bravo2:

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 17:12:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
701
On le savait. Mais merci.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

702
x
Hors sujet :
C'est marrant : y'a une heure, avec le reverend "on ne se comprenait pas"... et v'là qu'en moins de 10 secondes on se met mutuellement à nous auto-truelliser sans le savoir...

#voies_impénétrables

[ Dernière édition du message le 10/04/2019 à 12:44:43 ]

703
Ma douce est allée hier faire des courses à la biocoop.

Dans notre démarche zéro déchet, elle y est allée avec les pots pour tout ce qui est vrac. Dont le pot à sucre qui trônait ce matin sur la table de petit déjeuner avec deux étiquettes moches dessus.

Je lui dis "va falloir qu'on dise à la biocoop de revoir leur système d'étiquettes : elles sont vraiment moches et en plus elles sont dures à décoller".

Il y a deux étiquettes sur le pot : l'étiquette du produit avec le poids et le prix et celle du poids du pot qu'on pèse avant de le remplir et qu'on scanne au moment de la pesée.

Enfin, normalement.

Parce que je vois que le poids du pot est de 1,380 kg tandis que celui du sucre correspond à 0.004 g soit un prix de 0.01 €
704
Hahaha c'est bon ça :mdr: Ça doit faire du sucre plus léger que l'hélium.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

705
du sucre light quoi, parfait pour le régime.

Quand je conduis pas j'ai peur.

706
Tiens, on a un copain qui nous a fait une belle blonderie l'autre jour. Faut dire qu'il s'en était mis une belle la veille et avait d'ailleurs, voulant essayer ma trottinette (portée à la main) en rentrant à la maison, terminé la tête la première dans un parterre malencontreusement rempli d'orties (en même temps, valait mieux ça que le bitume).

Bref, voilà que ce lendemain de concert (pour moi) suivi d'un cuite générale (le lieu fermait près de 3 heures après la fin de ma prestation), on entend la plaque de cuisson située de l'autre côté de notre chambre bipper à tout va à 9h du matin. Réveil agréable :facepalm:
Ma douce se lève en pensant que la plaque déconne et bug à tout va.

Non, c'est le copain en mal de feu qui essaye d'allumer sa clope... sur la plaque à induction.
707
Putain, les bretons c'est spécial quand même :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

708
Je ne suis pas sur que ça soit un échantillon représentatif de la population, mais oui, lui, il est vraiment spécial :bave:
709
710
Ma blonde très brune, hier à l'opéra :
- whaou, en fait l'allemand chanté, ça passe super bien !
- tu m'étonnes, surtout que c'était de l'anglais.