Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

  • 937 réponses
  • 80 participants
  • 54 113 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

On a tous sa croix sur terre. Moi j'ai une blonde.

Elle est pas conne pourtant. Loin de là. Mais des fois, elle fait sa blonde. :noidea:

Si vous aussi vous avez une blonde qui vous fait des coups savoureux, viendez partager vos lolitudes et agacements ici. :bravo2:

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 17:12:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
851
J'ai testé quand j'habitais Paris dans le 19e avec un Cafard que j'avais mis en croix à l'entrée de la cuisine. Ca n'a pas empêché ses potes de venir. Quelle bande de nuisibles infidèles. Qu'on leur coupe les co......es !!!!

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

852
J'ai été la bronde de service aujourd'hui. J'ai parlé dans un autre topic du sirop de sureau que j'ai préparé et qui s'est mis à fermenter. Dans l'idée d'en faire du vin de sureau (dans l'espoir de ne pas gâcher ces fruits), j'ai entreposé les bouteilles dans un réduit.
Tout à l'heure j'entends un énorme "pan" de verre qui explose.
Oui, j'avais complétement fermé les bouchons. Sachant que j'ai fait des études dans l'agroalimentaire, ça empire la bêtise.
Ce qui me fait frémir de peur avec cette énorme c*nnerie, c'est l'idée que ça aurait pu exploser à un moment où ma fille serait allée chercher une bouteille de lait, ou quand j'ai fait les lessives ce matin... J'ai pas envie de me retrouver dans les Darwin Awards...

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 29/08/2022 à 18:52:45 ]

853
854
Des amis à moi font leur limonade maison ; visiblement il ont également connu quelques explosions, maintenant leur technique est rodée 😉

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

855
Bon, c'est pas ma blonde, mais une amie très chère et blonde d'un ami très cher dont nous avons fêté (très) dignement les 50 ans le week-end dernier.
(une petite sauterie de 60 personnes sur 3 jours avec du gros son, pas mal de futs de bière, de la bonne gnole de la campagne, etc)

Le dimanche, après deux jours de fête, la copine dit qu'elle a un voile bizarre devant un oeil et que ça c'est empiré pendant le week-end.

Inquiétude générale... bon, elle va voir le médecin avant hier et nous tient au courant : "le médecin ne m'a pas laissé le choix : il faut que j'aille aux urgences ophtalmologiques".

Forcément, on s'inquiète un peu en attendant le verdict.

Verdict qui est tombé ce soir sur le fil whatsapp des amis. Verdict grave, implacable, terrible :
"mon verre de lunette était tombé pendant la fête et je l'ai remis à l'envers".
856
Magnifiquue !
857

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

858
Celle là, elle vaut son pesant de cacahuètes!

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

859
Moment de grâce ce midi :
"Mon chéri, il est ou le basilic congelé ?"
" Bah... Dans le congélateur.."
860
J'ai (occasionnellement) la même, qui nous a fait faire 8h de route avec des produits frais sans les blocs réfrigérants qu'on avait amenés à l'aller, parce qu'elle "ne les avait pas trouvés" dans le frigo de la location. Où ils doivent donc encore être, dans le freezer.

:facepalm:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)