Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)
- 947 réponses
- 81 participants
- 56 050 vues
- 85 followers
Will Zégal
On a tous sa croix sur terre. Moi j'ai une blonde.
Elle est pas conne pourtant. Loin de là. Mais des fois, elle fait sa blonde.
Si vous aussi vous avez une blonde qui vous fait des coups savoureux, viendez partager vos lolitudes et agacements ici.
[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 17:12:52 ]
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Rahar
Tout à l'heure j'entends un énorme "pan" de verre qui explose.
Oui, j'avais complétement fermé les bouchons. Sachant que j'ai fait des études dans l'agroalimentaire, ça empire la bêtise.
Ce qui me fait frémir de peur avec cette énorme c*nnerie, c'est l'idée que ça aurait pu exploser à un moment où ma fille serait allée chercher une bouteille de lait, ou quand j'ai fait les lessives ce matin... J'ai pas envie de me retrouver dans les Darwin Awards...
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
[ Dernière édition du message le 29/08/2022 à 18:52:45 ]
Ny Batteri
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes
Will Zégal
(une petite sauterie de 60 personnes sur 3 jours avec du gros son, pas mal de futs de bière, de la bonne gnole de la campagne, etc)
Le dimanche, après deux jours de fête, la copine dit qu'elle a un voile bizarre devant un oeil et que ça c'est empiré pendant le week-end.
Inquiétude générale... bon, elle va voir le médecin avant hier et nous tient au courant : "le médecin ne m'a pas laissé le choix : il faut que j'aille aux urgences ophtalmologiques".
Forcément, on s'inquiète un peu en attendant le verdict.
Verdict qui est tombé ce soir sur le fil whatsapp des amis. Verdict grave, implacable, terrible :
"mon verre de lunette était tombé pendant la fête et je l'ai remis à l'envers".
JohnnyG
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Didrop
JohnnyG
"Mon chéri, il est ou le basilic congelé ?"
" Bah... Dans le congélateur.."
.: Odon Quelconque :.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
- < Liste des sujets
- Charte