Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

  • 943 réponses
  • 81 participants
  • 54 949 vues
  • 87 followers
Sujet de la discussion Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

On a tous sa croix sur terre. Moi j'ai une blonde.

Elle est pas conne pourtant. Loin de là. Mais des fois, elle fait sa blonde. :noidea:

Si vous aussi vous avez une blonde qui vous fait des coups savoureux, viendez partager vos lolitudes et agacements ici. :bravo2:

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 17:12:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
861
Citation de JohnnyG :
Moment de grâce ce midi :
"Mon chéri, il est ou le basilic congelé ?"
" Bah... Dans le congélateur.."

:pong:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

862
Aujourd'hui, alors que j'aėre la maison en grand, mon conjoint ferme les fenêtres car il fait froid... avant de sortir dehors pour fumer sa cigarette.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

863
Il y a quelques temps ma douce m'a demandé de lui mettre en sonnerie de portable un extrait d'un album qui j'ai produit en 2021.
J'ai pris une intro de morceau qui me semblait faire une bonne sonnerie. Effectivement, c'est agréable, bien audible et ça ne finit pas par être saoulant.
Vendredi, on faisait route vers notre lieu de réveillon avec une voiture prêtée par des amis.
Nous on vit désormais sans voiture, donc c'est devenu rare qu'on se retrouve dans de telles conditions.
Elle conduisait, je m'occupais de la musique. Je mets cet album que je n'avais pas réécouté depuis un bon moment.
Arrive l'intro en question. Et ma douce "tiens, mon téléphone sonne. Ça doit être ma fille".
864
:mrg:

Mais ça me le fait aussi: j'ai pris un extrait de musique de JMJ comme sonnerie, et justement quand parfois on se met l'album au salon... :clin:
865
Un extrait de musique de Jean-Marc Jancovici ?
Je suis étonnifié ! :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

866
"tiens, Jean-Marc Jancovici sonne. Ça doit être la fin du monde".

Ah, Byzance...

867
Remonte, petit topic !
Trois mois de léthargie, c'est beaucoup pour toi !

En attendant, j'ai posté une anecdote en forme de blagounette.
Comme elle concerne aussi une bronde, vous pouvez la découvrir ici.
868
Citation de Rahariel Rydriana :
Aujourd'hui, alors que j'aėre la maison en grand, mon conjoint ferme les fenêtres car il fait froid... avant de sortir dehors pour fumer sa cigarette.

C'est bien les hommes ça !:mrg:
J'en suis un aussi, c'est pour ça que je me permet cette vanne.


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

869
Cela fait maintenant plus de deux ans qu'on vit sans voiture. Mais il nous arrive d'en emprunter à des copains.

Hier, on avait la voiture d'un copain. On sort de chez des amis reprendre la voiture sur le parking adjacent pour rentrer à la maison.
Ma douce, qui a les clef, traîne en arrière. Je me retourne pour voir ce qu'elle fiche et je la vois s'escrimer sur une serrure.
Je lui dis "c'est pas la bonne".
Elle brandit la clef et fait "mais c'est la clef de quoi, alors ?
- c'est pas la bonne voiture
"

Faut dire qu'une Ford fiesta et une C4 Picasso, on peut confondre. :mrg:

Elle avait déjà fait le coup, mais c'était avec une C4 pas Picasso qu'elle avait confondu. Déjà un peu plus excusable, même si la voiture du copain a à l'intérieur quelques caractéristiques immédiatement reconnaissables.
870
Citation :
Elle brandit la clef et fait "mais c'est la clef de quoi, alors ?
- c'est pas la bonne voiture"

:ptdr: