Quand j'étais au Canada (enfin au Québec pas libre), mes parents en ont profité pour venir pendant 2 semaines. Avant de partir ils m'appellent pour savoir si je veux qu'ils ramènent qqch. Je leur demande (entre autre) du café, réponse du tac o tac de ma mère : C'est la guerre là-bas?
edit : j'ai du retard, j'en étais resté au starbeurck
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 25/08/2017 à 13:55:33 ]
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1426Posté le 26/08/2017 à 09:52:16
Citation :
Photo prise lors de l'ouverture du premier Starbucks à Nantes en Mai 2016:
... Pour boire un café?
... "Allez, tous en rang par deux, bande de moules! Allez boire vot' café, et qu'ça saute!"
... tu m'étonnes qu'il y ait des guerres...
je suis rentré dans un bâtiment de l’église de scientologie !
Il y avait écrit "free exibition" et j'aime bien visiter les bâtiments religieux. Mais bon, une fois dedans, faut remplir un formulaire avec son nom et adresse (ou en inventer !) puis la visite, c'est avec un type qui ne nous lâche pas d'une semelle.
Et on est reparti avec un questionnaire de 200 questions pour savoir si potentiellement on est un peu faible socialement et qu'on pourrait être récupéré par leur Eglise. Et savoir si on a le droit de se faire brancher un galvanomètre au cerveau pour guérir.
le bâtiment en lui même pue le fric et le nouveau riche, du marbre, de la menuiserie qui se la pète et de la dorure. Moche au possible. et des présentoirs partout pour parler des livres de Ron Hubbard, sans jamais préciser qu'il est mort depuis 30 ans.