Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

  • 3 418 réponses
  • 96 participants
  • 145 350 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois


Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
1901
:8O::8O::8O:

La vache ! Bon courage à ta famille et toi, y en faudra, hélas.
1902
Promis que le jour ou je récupère un synthé il sera pour toi.

Bon courage à toi.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1903
Je vois là encore une fourberie des sangliers... :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 15/01/2018 à 12:11:26 ]

1904
Pommes de terre sous la cendre ?
1905
Hmm... Vince qui détaille son après-midi MasterChef, et le post d'Ory qui vient juste après... Coïncidence ? :oops2:

Désolé :oops: Sincèrement, courage, Ory ! C'est banal de dire ça, mais l'essentiel, c'est d'être en vie... Le matos, ça se remplace ! Même si, effectivement, le bras de fer avec les assurances ne fait que commencer...

Citation de oryjen :
J'ai sauvé les synthés.

Ouf, t'as pensé à l'essentiel :oops2:

Bon courage (bis) et amitiés claviéresques ! :coucou:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

1906
ory vraiment désolé (j'ai vécu ça il ya quelques années).
Pour tes synthés fait vraiment gaffe, s'ils ont été exposés àux fumées, démontage impératif pour nettoyage des circuits et passage à la bombe d'electronic-cleaner, sinon corrosion inévitable suite à feu électrique (c'est l'expert de l'assurance qui m'a expliqué, pour une fois que c'était un mec sympa et compétent, il m'a bien dit : Si c'est fonctionnel c'est pas couvert par l'assurance, même si c'est mort annoncée dans les 6 mois à venir).
1907
Hello. Un tout petit mot en courant pour rétablir ici une vie à peu près normale (y a fallu refaire une partie de l'électricité pour récupérer l'eau du forage, sauver les poules, etc etc etc...
Le local musique n'a pas été trop exposé aux fumées. Tout était sorti avant que ça craigne vraiment.
Heureusement rien n'était branché (vieille habitude de maniaque, à cause de la foudre, redoutable ici).
Demain l'expert passe. La guerre avec l'assurance commence.
Bisous.
C'est cool les gars, ces témoignages de sympathie (même youtou).:boire:

Merde, mes cannes à mouche de collection en bambou... Ma vieille Parabolic Pezon et Michel... celle de mon enfance.... Ma petite Brunner... ma grande écossaise à deux mains:(((

Je vais pas être beaucoup là les prochains jours. On croûle sous le boulot après ce genre de connerie.
Les souris... Un chauffe-eau électrique: Ka-boum!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1908
pas cool.... soutien depuis les internets, bon courage !

Le pire finalement c'est limite pas de tout voir cramer, c'est le bras de fer avec les assurances derrière
Quand je vois comment les ils ont cherché à tout tirer ver le bas quand mon oncle et ma tante se sont faits cambrioler...

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

1909
1910
Pareil...
Courage et bon, bras de fer avec les assurances. Elles sont plus pugnaces que les sangliers !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste