Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

• 3 418 réponses
  • 96 participants
  • 146 588 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
1541
Tu lui as prêté sa basse ? :oops2:
1542
Citation de Splotch :
Aujourd’hui pour la première fois j’ai essayé le golf... ben c’est pas mal mais c’est très technique en fait.

Ah oui pour le coup c'est pas un sport où on atteint vite un niveau de pratique minimal. Viens dans le coin je te donne un cours

Aplpf: j'ai abattu un arbre. Un cyprès de 5m. A la scie égoïne. Un pas de plus dans la maîtrise du pack de survie.
1543
Il te reste combien de doigts ?
1544
10 de plus qu'au cyprès
1545
APLPF :
J'ai préparé le routing d'une session tout seul comme un grand sur une vraie table de studio.
Et j'ai également extrait la ram d'un mac pour qu'il daigne démarrer.
1546
Citation de Xavier :
Citation de Splotch :
Aujourd’hui pour la première fois j’ai essayé le golf... ben c’est pas mal mais c’est très technique en fait.

Ah oui pour le coup c'est pas un sport où on atteint vite un niveau de pratique minimal. Viens dans le coin je te donne un cours

Aplpf: j'ai abattu un arbre. Un cyprès de 5m. A la scie égoïne. Un pas de plus dans la maîtrise du pack de survie.

T'as plus qu'à apprendre à te gratter le cul convenablement et rejoindre Daril.
1547
Citation de Heiskellingtonberg :
T'as plus qu'à apprendre à te gratter le cul convenablement et rejoindre Daril.

icon_mrgreen.gif

x
Hors sujet :
Pour la moto, lors de la 1ère leçon de ma sparring partner (tout petit gabarit) à l'auto-école, elle a demandé à prendre la 125. Elle n'avait jamais conduit et 600 lui faisait peur.
Le moniteur a rigolé et lui a imposé la 600 en lui disant que la 125, c'était la punition.
3 semaines plus tard, elle était en binôme avec un autre élève sur le plateau, en fin de journée, et le moniteur leur a demandé de ramener les 2 motos à l'auto-école. L'autre élève, un mec, a pris d'autorité la 600, laissant la 125 à ma sparring partner. Ca lui faisait plaisir de l'essayer.
Et elle a constaté que c'était vraiment une punition !!!

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1548
Hier, première fois : j'ai testé le protocole tabata dans un entrainement.
Eh ben c'est vraiment crevant :
c'est 8 séries de 20 secondes d'un exercice un peu intense, suivi de 10 secondes de pause à chaque série (donc 30 secondes par série, 4 minutes en tout)

C'est pas mal pour bosser le cardio, probablement cramer de la calorie, sans passer des heures.
Ça laisse du temps pour bosser plus calmement la technique à côté.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1549
Citation :
Hier, première fois : j'ai testé le protocole tabata dans un entrainement.

T'y es allé cash!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1550