Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

• 3 418 réponses
  • 96 participants
  • 146 501 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
1701
APLF j'ai essayé de jouer à Rocket League.
Encore une petite dizaine d'années et je devrais pouvoir espérer marquer un but :???:
1702
1703
Supreme snowboarding j'aime bien. Rocket League ça me plait bien, mais les réflexes-manette j'ai de la route à faire :surpris:
Quand je vois mon fils jouer (il est "Platine"), ça me laisse rêveur.
1704
1705
Citation de El :
Supreme snowboarding j'aime bien. Rocket League ça me plait bien, mais les réflexes-manette j'ai de la route à faire :surpris:
Quand je vois mon fils jouer (il est "Platine"), ça me laisse rêveur.

Oui mais kiffe t il la vibe ? :fleche::fleche:
1706
La pratique des jeux vidéos devrait être sytématiquement encouragée dans les maisons de retraite (sans rigoler) c'est vraiment stimulant en plus d'être addictif.
1707
Citation :
Oui mais kiffe t il la vibe ?

Là on sort de mon champ de connaissance. Ca quoi veut dire ?
1708
Je crois que Nintendo avait fait pas mal de sponsoring/lobbying là dessus justement, lobbying d'ailleurs vu d'un oeil bienveillant (faut dire aussi que les vieux peuvent avoir du mal à ouvrir les 2 yeux), à juste titre amha.
1709
Aujourd'hui, j'ai fabriqué une mangeoire pour les oiseaux. En partant de planches de bois.

Inb4: non je ne me suis pas blessé
1710
Ca commence déjà, j'ai vu un reportage sur une boite dev francaise qui développe des softs spécifiques à cet usage. Au début les anciens étaient hésitants, à la fin ils se lançaient des défis en se trollant comme des momes.