Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
30851
1682Posté le 24/11/2017 à 20:51:53
Franchement c'est exactement la vision que j'ai aussi. Et pourtant on s'est pas concerté avec cb.
1
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
1683Posté le 24/11/2017 à 20:59:59
Ben c'est bien hein, moi je trouve que c'est un peu pourri de réduire les gens à ce qu'on pense de leurs posts sur AF sans jamais discuter vraiment avec eux, et bizarrement ça se passe vachement mieux avec ceux avec qui je l'ai fait, IRL ou pas. Comme quoi c'est vraiment surprenant la vie pas vrai ?
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
[ Dernière édition du message le 24/11/2017 à 21:00:31 ]
Anonyme
9049
1684Posté le 24/11/2017 à 21:04:05
Je suis prêt à discuter législation en vigueur IRL dans ton coin mais seulement en période de neige abondante
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
1685Posté le 24/11/2017 à 21:04:59
Je disais ça c'était pas pour être méchant avec toi hein, juste pour info.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1686Posté le 24/11/2017 à 22:55:02
Picto je trouve (putain de hors-sujet là mébon) que tu gagnerais énormément à t'en foutre un peu plus.
J'ai essayé avec un a....i célèbre: Ca marche.
Allons, essaye: Un peu de dérision, ça passe toujours mieux que le fiel (qui finit toujours par te dégouliner dans l'encolure).
Tu peux le blanchir mais ce n'est pas une obligation. Détaille le et fais le sauter façon wok. Donc faire monter huile température, ajouter une pate d'ail et persil haché, mélanger et faire sauter les morceaux calamar. Gaffe à la cuisson, ca va trés vite, un poil trop et ca vire chewing gum. Arroser d'une lampée de pastis et faire flamber, ajouter sel et poivre sur l'assiette. Servir avec des tranches de ciabatta grillées et une généreuse tuile de parmsan.