Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

• 3 418 réponses
  • 96 participants
  • 146 556 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
1681
Et vous, non-assistez-vous aussi à personne en danger?:bave:

'uté, ces terminologies tautologiques à la con, c'est absolument magique!:bave::bave::bave:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1682
Franchement c'est exactement la vision que j'ai aussi. Et pourtant on s'est pas concerté avec cb.
1683

Ben c'est bien hein, moi je trouve que c'est un peu pourri de réduire les gens à ce qu'on pense de leurs posts sur AF sans jamais discuter vraiment avec eux, et bizarrement ça se passe vachement mieux avec ceux avec qui je l'ai fait, IRL ou pas. Comme quoi c'est vraiment surprenant la vie pas vrai ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 24/11/2017 à 21:00:31 ]

1684
Je suis prêt à discuter législation en vigueur IRL dans ton coin mais seulement en période de neige abondante :oops2:
1685

Je disais ça c'était pas pour être méchant avec toi hein, juste pour info.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1686
Picto je trouve (putain de hors-sujet là mébon) que tu gagnerais énormément à t'en foutre un peu plus.
J'ai essayé avec un a....i célèbre: Ca marche.:bravo:

Allons, essaye: Un peu de dérision, ça passe toujours mieux que le fiel (qui finit toujours par te dégouliner dans l'encolure).;)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1687
Citation de Pictocube :
Je disais ça c'était pas pour être méchant avec toi hein, juste pour info.

Bon ben j'irai au ski par mes propres moyens alors :/
1688
Aujourd'hui pour la 1ère fois ...

j'ai éviscéré un calamar.
Bon, j'ai pas tout à fait compris où se trouve la poche à encre, mais il fait moins le malin maintenant.

Reste à le faire cuire.
Poêle avec ail et persil ?
un peu dans l'eau bouillante avant ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1689
Jskell à la rescousse ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1690
Tu peux le blanchir mais ce n'est pas une obligation. Détaille le et fais le sauter façon wok. Donc faire monter huile température, ajouter une pate d'ail et persil haché, mélanger et faire sauter les morceaux calamar. Gaffe à la cuisson, ca va trés vite, un poil trop et ca vire chewing gum. Arroser d'une lampée de pastis et faire flamber, ajouter sel et poivre sur l'assiette. Servir avec des tranches de ciabatta grillées et une généreuse tuile de parmsan.