Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
2382Posté le 06/07/2018 à 10:20:13
sinon des questions simples, gentilles et à la fin de l'examen, bon bin à l'année prochaine...
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
[ Dernière édition du message le 06/07/2018 à 10:24:16 ]
Anonyme
30851
2383Posté le 06/07/2018 à 10:23:37
Vous êtes plutôt Dave mustain ou James heldfield ?
1
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
2384Posté le 06/07/2018 à 10:25:19
"Nature, Culture...comment appliqueriez-vous la non-binarité au management agile ? "
" Voyez-vous des limites à la disruptivité ?"
0
Anonyme
9585
2385Posté le 06/07/2018 à 10:38:05
Citation :
Et bien entendu, toujours commencer avec un grand silence.
l écriture pendant cet instant qui doit sembler interminable augmente la lourdeur du moment. Augmentes la dose en relevant la tête en regardant le candidat.... accompagnes, ce mouvement, d un léger signe de négation de la tête.... reprends l écriture....
Citation :
"je vous écoute" assorti d'un sourire carnassier.
il vous reste 2mn.
Sympa pour faire ses mots croisés.
0
[ Dernière édition du message le 06/07/2018 à 10:38:58 ]
Anonyme
65640
2386Posté le 06/07/2018 à 10:41:16
x
Hors sujet :
Citation :
Vous êtes plutôt Dave mustain ou James heldfield ?
j'ai déjà eu un truc comme ça pour un entretien préalable à un stage longue durée, j'y avais été avec ma basse dans le dos (on doute de rien quand on est étudiant ), l'entretien s'est borné à ce type de question : plutôt Roger Waters ou Sting (le mec avait la quarantaine) ?
Au bout d'un moment, j'ai demandé quand l'entretien allait commencer, le mec m'a dit de me relaxer et que j'étais pris. Meilleur stage de ma vie, par la suite !
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2387Posté le 06/07/2018 à 11:31:45
C'est qui le plus fort, l'éléphant ou l’hippopotame ?
Sinon question culture gé : "savez vous où se situe St Dizier, et pour quoi la ville est connue ?"
(Ou utilise les candidats pour trouver la réponse à cultivons nous ensemble)
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.