Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

  • 3 418 réponses
  • 96 participants
  • 145 508 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois


Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
2381
Ou par "je vous écoute" assorti d'un sourire carnassier.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2382
sinon des questions simples, gentilles et à la fin de l'examen, bon bin à l'année prochaine...

Quand je conduis pas j'ai peur.

[ Dernière édition du message le 06/07/2018 à 10:24:16 ]

2383
Vous êtes plutôt Dave mustain ou James heldfield ?
2384
"Nature, Culture...comment appliqueriez-vous la non-binarité au management agile ? "

" Voyez-vous des limites à la disruptivité ?"
2385
Citation :
Et bien entendu, toujours commencer avec un grand silence.

l écriture pendant cet instant qui doit sembler interminable augmente la lourdeur du moment. Augmentes la dose en relevant la tête en regardant le candidat.... accompagnes, ce mouvement, d un léger signe de négation de la tête.... reprends l écriture....
Citation :
"je vous écoute" assorti d'un sourire carnassier.

il vous reste 2mn.

Sympa pour faire ses mots croisés.

[ Dernière édition du message le 06/07/2018 à 10:38:58 ]

2386
x
Hors sujet :
Citation :
Vous êtes plutôt Dave mustain ou James heldfield ?


j'ai déjà eu un truc comme ça pour un entretien préalable à un stage longue durée, j'y avais été avec ma basse dans le dos (on doute de rien quand on est étudiant icon_facepalm.gif), l'entretien s'est borné à ce type de question : plutôt Roger Waters ou Sting (le mec avait la quarantaine) ?
Au bout d'un moment, j'ai demandé quand l'entretien allait commencer, le mec m'a dit de me relaxer et que j'étais pris. Meilleur stage de ma vie, par la suite ! :bave:
2387
C'est qui le plus fort, l'éléphant ou l’hippopotame ?

Sinon question culture gé : "savez vous où se situe St Dizier, et pour quoi la ville est connue ?"

(Ou utilise les candidats pour trouver la réponse à cultivons nous ensemble)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2388
2389
2390
Youtou > haha :-D c'était un stage dans le son ou même pas ? :bave: