Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

  • 3 416 réponses
  • 96 participants
  • 142 348 vues
  • 59 followers
1 Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois


Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le premier post
2031
J'ai connu quelqu'un qui s'est brulé les couilles en renversant son café! Ca fait très mal.

C'était vraiment très intéressant.

 

 

2032
Citation :
J'ai connu quelqu'un qui

:roll: c'est çaaaaaaa, ouais... :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2033
Je ne bois jamais de café, c'est dégueu.
C'était un ouvrier de mon père. Meilleure excuse ever pour pas venir bosser le matin.:-D

 

 

2034

Trau -> nan mais si les pompiers sont venus c'est qu'ils avaient une bonne raison icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2035
Ivre, il ébouillante ses enfants avec une tasse de thé.
Y avait le gendarmes aussi ? :oops2:
2036
J'ai été témoin d'un truc étrange avec une brûlure au café: A l'époque on habitait cette péniche sur le Rhône. Il y avait là un copain, notre tout bébé fiston, et ma mère.
C'était l'heure du café.
Fiston venait de passer sur les genoux du copain.
Un gros convoi passe sur le fleuve et envoie une rafale de grosses déferlantes qui soudainement nous font tanguer, phénomène aggravé par un très fort courant et un fort vent du Sud...
Le copain renverse sa tasse de café brûlant juste servi sur la main de Fiston.
Confusion, bousculade, hurlements du mouflet... on regarde les dégâts: Grosse brûlure!!! Peau déjà toute cloquée, rouge!
On commence à s'agiter pour aller aux urgences quand ma mère calme tout le monde en disant "je peux faire quelque chose". Elle prend la main du petit entre ses deux mains jointes et commence à marmonner je ne sais quoi.
Ca a dû durer 5mn.
Le petit a cessé de pleurer presque tout de suite.
Quand elle lui a lâché la main, celle-ci était déjà dégonflée.
Il s'est endormi peu après.
On n'est pas allés aux urgences.
3 jours plus tard on ne voyait presque plus rien.
:?!:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2037
Coupeurs de feu, jamais vu mais entendu pas mal de témoignages à ce sujet.
2038
Je crois qu'il y avait un thread sur les guérisseurs, rebouteux, etc, (ou j'avais raconté une expérience perso), mais je le retrouve pas.

 

 

2039
Citation de Traumax :
picto > il était très chaud. :oops2: 2nd degré d'après le docteur.


C'était peut-être ironique de sa part.
2040

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.