Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

• 3 418 réponses
  • 96 participants
  • 147 552 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
2531
UJUPAPLDF je suis prof. Je vais commencer par une interro surprise de 4h avec sujet libre. Ça va leur faire les pieds
2532
2533
Prof de quoi? Quel niveau?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2534
Prof de "préservation corporelle et risques du quotidien", niveau Premium Plus.
2535

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2536
Citation de Dr :
« Racontez vos vacances ».

Ou

" Mercatique et réseaux sociaux : vous êtes en charge de la nouvelle stratégie de segmentation des membres d'un forum musical.
Vous justifierez vos propositions en faisant ressortir les process ciblage/positionnement attendu."
2537
:8O::bave::-D:bravo:
Bien vu.
Rentrée en forme, dirait-on...:boire2:

[ Dernière édition du message le 20/09/2018 à 08:48:52 ]

2538
Pouet > C'est quoi le bug en question ? :bave:

Social marketing, et apprendre à penser out the box pendant un brainstorm 2.0 :bave:
2539
Citation de Patrick :
Pouet > C'est quoi le bug en question ? :bave:

C’est sur l’auto-fill. Dans les formulaires de saisies présentés par les navigateurs web (genre pour poster un message sur AF :volatil: ), si on a déjà écrit j’ et qu’il propose « j’aime », alors quand on appuie dessus, ça met un espace au lieu de mettre « aime ». Si on a seulement écrit j ça marche, mais dès que l’appostrophe a été écrite, ça déconne. C’est comme ça depuis bien un an.

Ce qui était marrant c’est le gars du support qui était tout étonné, et qui est allé chercher son boss.

[ Dernière édition du message le 20/09/2018 à 09:01:28 ]

2540
Citation de sqoqo :
Prof de "préservation corporelle et risques du quotidien", niveau Premium Plus.

le-pub-des-gentlemen-2362264.jpg