Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

  • 3 416 réponses
  • 96 participants
  • 142 868 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois


Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
1931
J'ai 5 guitares. De toute ma vie, j'en ai acheté que 6, la première ne me correspondant pas du tout je l'ai refilé à une petite cousine qui y trouvait son bonheur. Si jamais je devais les perdre je m'y ferais, mais j'aurai toujours une pensée émue à me dire que ces morceaux de bois sur lesquels j'ai fait des concerts, enregistré des maquettes avec des groupes, et même tout seul, ça me donnerait un sentiment de tristesse infini (j'exagère là aussi)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1932
Ory > il te manque des vêtements, des chaussures, des ustensiles de cuisine ... ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1933
Des cartouches ?
Sinon la référence de ton multitrack ?
Je suis pas mauvais en fouinage extrême et trouvage de trucs exotiques et à priori introuvables.
J'ai réussi à trouvé en neuf des PCB pour mon vieux PSR hors d'âge.

[ Dernière édition du message le 17/01/2018 à 13:15:04 ]

1934
Bah il manque plein de trucs, mais pour reprendre le cours des choses, on a tout ce qu'il faut merci!
Mon Multitrack est un modèle 615 revB.
Hormis mon problème ponctuel, je ne te connaissais pas ce talent, et tu m'intéresses méchamment, là!:8O:
Les touches abîmées sont un sol dièse et un si bémol.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1935

[ Dernière édition du message le 19/01/2018 à 21:07:26 ]

1936
Les Antilles parlent à l’Ardèche, je répète...

[ Dernière édition du message le 19/01/2018 à 21:01:39 ]

1937
1938
C’etait pas aujourd’hui mais vendredi, enfin bref. Pour la première j’ai conduit une voiture seul sans passager!
1939
Tu as mis la radio à fond j'espère ? :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1940
J’avais prévu le coup, j’avais une petite playlist préparée aux petits oignons. :bave: