Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

  • 3 418 réponses
  • 96 participants
  • 145 349 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois


Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
2051
2052
Citation de Jäggimfs :
Aplpf: Mon premier communiqué de presse..... :-D

T'as parlé du téléphone à Youtou ?
2053
:-D
J ai parlé de musiciens ratés, de communication et d avenir.... :oops2:
2054
Citation :
J ai parlé de musiciens ratés,


T'as été engagé à AF ?
2055
T'as été disruptif au moins ?
2056
En régie on est plutôt inter-rupteur...:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2057
wowowo, aujourd"hui pour la première fois j'ai bu un DECAFEINE. Le goût est passable, voire fadasse (mais ça dépend des décas peut-être?)
Avantage immédiat: bossant en exterieur, y a possibilité d'en boire 4 dans la journée sans frôler la tachycardie.:bravo:

[ Dernière édition du message le 28/02/2018 à 17:03:09 ]

2058
Citation :
mais ça dépend des décas peut-être?)


Si c'est pas mis noir sur blanc "décaféiné à l'eau" ou alors "avec du CO2" fauy fuir les décas comme la peste : c'est que c'est fait via des solvants, qui pour des raisons pas nettes ne sont pas interdits (même si ce process est très réglementé), et pn retrouve une trace variable des solvants dans le café final, en plus d'un gout absolument atroce.

Citation :
bossant en exterieur, y a possibilité d'en boire 4 dans la journée sans frôler la tachycardie.:bravo:


Attention à l'effet placebo du café : si tu bois 4 cafés ristretto obtenus par mouture de type espresso, les doses de caféine n'auront probablement aucun impact sur le corps.
En revanche, 4 cafés contenus dans un bol de 75cl et issus d'une mouture filtre, là ça va commencer à zouker et pas qu'un peu.

Et encore, faut voir aussi le café lui me^me : plsu il fort et amer, moins il aura de caféine, à cause d'une torréfaction plus longue, qui elle même par nature évacue de la caféine.

[ Dernière édition du message le 28/02/2018 à 17:13:42 ]

2059
AJPLPF: je vais rentrer chez moi à moto sur la neige (et pas qu'un peu). Sans clous. Sans peur. Et sans certitude d'arriver vivant...

luc-cs0750-a.jpeg
2060
Overkraft, t'es occupé en ce moment ? :oops2:
2163481.jpg