Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

  • 3 418 réponses
  • 96 participants
  • 145 490 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois


Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
2141
Non j'crois pas. :bravo:



Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2142
En Mono-Hockey, l'équipe qui gagne passe la nuit avec une princesse, c'est bien ça?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2143
Oui dans un chateau pour finir au septième ciel.
2144
Citation de oryjen :
En Mono-Hockey, l'équipe qui gagne passe la nuit avec une princesse, c'est bien ça?

Joli ! :bravo:
2145
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2146
;)

Aujourd'hui plpf j'ai plongé dans de l'eau à 8°C en maillot de bain pour dévisser une grille foutue sur la bonde de fond du bassin.
J'ai tâché de pas traîner mais les vis étaient grippées.
Tout le corps ça va, mais la tête ça fait bizarre: Ca serre et ça fait mal au bout d'un moment.
Après en me séchant près du poèle, j'avais de curieux vertiges pendant un petit quart d'heure...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2147
Citation :
j'avais de curieux vertiges pendant un petit quart d'heure...

ça c'est ce que tu t'es mis après. Spa le bassin.:oops2:
2148
8°C, c'est frisquet de frisquet oui...
Normalement, t'as une règle x mn pour une eau à x°C
Donc ici 8mn max de trempette avant que tu ne meures d'une horrible otite du maillot de bain.

2149
Quelle idée de foutre des glaçons dans la flotte avant de se baigner.
L'eau c'est bien à 24° en hiver et 29° en été non ?
2150
:bravo:
Ca, c'est l'art des choix!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.