Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

• 3 418 réponses
  • 96 participants
  • 147 595 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
2161
Mon avatar approuve ce post.
2162

T'es tarré de bouffer des trucs pareil icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2163
Ben regarde la liste des ingrédients, pas d'huile palme etc c'est les pires... Puis la viennoise était tellement seiche que sans c'était pas possible.
2164

Pro Tips : des fois les ingrédients ils ont l'air gentil, comme "blé" par exemple, et en fait ils sont remplit de merde que c'est pas obligatoire de l'écrire comme du glyphosate, des métaux lourds et plein de trucs vachement plus dégueulasse que l'huile de palme icon_wink.gificon_mrgreen.gif

2165
Pour la viennoise seiche, un peu d'encre et c'était bon :noidea:
Là tu me surprends, jiske-jiske-rage. Un homme de goût comme toi... :8O:

Citation :
ils sont remplit de merde que c'est pas obligatoire de l'écrire
Ah si, ils sont obligés de tout écrire, mais ils ont droit à utiliser un langage codé pour ce faire : un E majuscule suivi d'un nombre à 3 chiffres.
Ou sinon ils rusent. Par exemple la loi interdit les additifs dans les yaourts. Alors les industriels mettent ces additifs dans les arômes, puis ils incorporent ces arômes dans les yaourts. Ainsi les additifs n'ont pas été ajoutés au yaourt, et tout le monde du consommateur au législateur est satisfait.

[ Dernière édition du message le 20/04/2018 à 10:37:52 ]

2166
Citation de Pictocube :
Pro Tips : des fois les ingrédients ils ont l'air gentil, comme "blé" par exemple, et en fait ils sont remplit de merde que c'est pas obligatoire de l'écrire comme du glyphosate, des métaux lourds et plein de trucs vachement plus dégueulasse que l'huile de palme 

Real Pro : C'est un peu mon taf de décoder ce genre de trucs et les filsdeputeries qui se cachent derrière.

Dar le plus souvent ils ne se font même pas chier, ils passent leur merde de la catégorie yaourt à dessert lacté et c'est réglé.

[ Dernière édition du message le 20/04/2018 à 10:58:55 ]

2167
Citation :
ils passent leur merde de la catégorie yaourt à dessert lacté

:aime2: c'est tellement facile la loi !
- Alors mettre des machins sur le truc, c'est interdit.
- Mais chef, on l'appelle pas ça un truc, c'est un bidule. Donc les machins là, on les met dans un bidule, pas un truc.
- OK alors, c'est bon.
:bravo:

[ Dernière édition du message le 20/04/2018 à 11:12:13 ]

2168
c'est insupportable l'état d'esprit qui en ressort genre les gens, la loi, rien à battre à part ne pas se faire prendre.
De la bienveillance c'est trop demandé ?
2169
En ce moment y a quand même une prise en compte des multinationales de certaines demandes du public sur une liste simple d'ingrédients, qui seule peut garantir que le gout d'un yahourt à la fraise ne ressemble pas une fraise de chez Tricatel.
J'ai gouté ça y a pas longtemps, c'est super bon (et moins cher que pas cher) : front_fr.3.full.jpg
2170

Non, faut juste être bienveillant pour soi même sans rien attendre des autres, c'est dur et frustrant mais ça s'apprend, et au fur et à mesure tu te retrouves entouré de gens comme toi, ça peut prendre du temps en fonction de où tu es et comment tu le fais, mais ça se produit toujours. Après t'avances et tu laisses les autres où ils veulent rester quand ils n'avancent plus, tant pis, c'est ainsi. Au final ce que tu fais, tu le fait pas pour le regard des autres.