Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

  • 3 418 réponses
  • 96 participants
  • 145 345 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois


Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
2171
Aujourd'hui pour la 1ere fois :

J'ai fait une fin de marché à Lyon.

J'ai cherché mais pas l'ombre d'un ministrel.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2172
Citation :
c'est insupportable l'état d'esprit qui en ressort genre les gens, la loi, rien à battre à part ne pas se faire prendre.
De la bienveillance c'est trop demandé ?


L'ennui dans une société basée sur le cance... euh, le commerce, c'est qu'on ne peut presque rien entreprendre sans crocs dépassant de 20cm la babine supérieure.
Donc si tu entreprends quoi que ce soit pour, par exemple, nourrir les gens, obligatoirement dès le départ tu te demandes comment tirer un maximum de leur candeur.

Dès le départ c'était pipé: Tout est issu de tribus de comptables voleurs de bétail (cf Homère) qui ont réussi au-delà de toute raison.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 22/04/2018 à 14:08:59 ]

2173
Citation :
L'ennui dans une société basée sur le cance... euh, le commerce, c'est qu'on ne peut presque rien entreprendre sans crocs dépassant de 20cm la babine supérieure.
Donc si tu entreprends quoi que ce soit pour, par exemple, nourrir les gens, obligatoirement dès le départ tu te demandes comment tirer un maximum de leur candeur.


Heureusement que le monde réel est plus grand que tes préjugés virtuels. :bravo:
2174
Tu veux dire que dans le monde réel les gens qui font du commerce sont des altruistes ? c'est ça youtou ?
2175
Tiens, chose rigolote, j'ai vu une conf sur les "entreprises libérées".
Et donc ça commence par
"libérer les salariés, ça permet d'augmenter leur productivité, de recruter, de limiter le turn-over, ça augmente la qualité ... Non, en vrai, ça c'est des effets secondaires, mais tous les gens qui créent des entreprises libérées, c'est uniquement parceque c'est un choix politique et humain, rien de plus".

Et effectivement les quelques patrons que je connaissent qui font ça, c'est en aucun cas pour gagner plus de sous. L'idée c'est d'essayer de ne pas trop en perdre.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2176
@ OK : Non, mais qu'il y en a.

Oryjen prétend qu'il faut être un requin psychopathe pour ouvrir un commerce et/ou être entrepreneur, affirmation sans le moindre rapport avec le monde réel.

Par ex, sur le Pub, y a denfert, traumax, picto et moi qui sommes dans ce cas de figure (entrepreneurs ou commerçants, pas psychopathes:oops2:), je doute plus qu'extrêmement fort qu'un seul de nous 4 corresponde même de très loin et en regardant vite, à la description délirante d'ory.

[ Dernière édition du message le 22/04/2018 à 18:57:38 ]

2177
L'humanité tout entière te remercie chaleureusement d'avoir rectifié.
Ouf, le monde a failli basculer dans le chaos ce soir.:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2178
Citation :
Tout est issu de tribus de comptables voleurs de bétail (cf Homère)


tu as un livre abordable qui parle du sujet ?

parceque j'en ai un sous la main qui donne envie d'aller à la piscine dès la première page...:oops2:

hom_0439-4216_1963_num_3_3.jpg
2179
Tout ceci est raconté au début de l'Illiade.
Rapines et voleries, piquage et repiquage de troupeaux.
C'est çui qui en a le plus qui est un homme, un vrai.

L'Illiade ça se lit super-bien.
Je ne sais plus quel romancier disait "Homère, c'est le Patron".

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 25/04/2018 à 19:29:41 ]

2180
en plus y'a presque des sabres lasers avec les histoires genre Cyclope et autres joyeusetés ?