Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

• 3 418 réponses
  • 96 participants
  • 146 567 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
2151
Ou c'est là que l'art des ans choit.
2152
Du lard et des anchois ....
Vous avez 2H
2153
Tarte aux oignons lard et anchois 45 minutes max.

[ Dernière édition du message le 15/04/2018 à 01:15:34 ]

2154
2155
Pas la 1ere fois dans l'absolu, mais APLPF depuis longtemps, ma copine et moi nous sommes barrés en courant d'un troquet (de merde) sans payer.
Bon, on prend 2 cafés, je vois que le type fait ça avec une machine ressemblant à une senseo pro, donc avec des dosettes. Il nous sert ça dans 2 gobelets en carton (c'était en intérieur, enfin là c'était une terrasse, mais sans la moindre obligation légale d'éviter les produits cassants et/ou tranchants comme vaisselle).
5€ ses 2 cafés dégueus servis dans une tasse en carton qui d'après l'emballage est venue de Bulgarie pour servir une seule fois et retourner dans le néant.
Si j'avais pas été dans mes terres je lui aurais retourné ses tables à son café de merde (une franchise en fait), mais faut savoir ne pas chier où on mange.

[ Dernière édition du message le 15/04/2018 à 18:06:35 ]

2156
:café-basket:
2157
Aplpf, j'ai failli emmener un des kids aux urgences.

Carnaval de la ville, arrivée du cortège au parc central, grosse déconne et mouflette qui fait un câlin rapproché au toboggan. Étoiles, hurlements, pleurs et aller retour au camion de la sécurité civile. Plus de peur que de mal, un œuf sous l'œil mais tout va bien. En 6 ans de paternité on s'en sort pas mal
2158
Youtou > c'était un Starbucks ou une merde du genre ?
2159
un équivalent français, french coffee (sic). Je savais pas que c'était un franchisé, me suis juste foutu à une terrasse.

[ Dernière édition du message le 16/04/2018 à 09:19:52 ]

2160
Aujourd'hui pour la première fois j'ai goûté pas pâte à tartiner banania, c'est sympa de retrouver le bon goût du temps béni des colonies.