Pas la 1ere fois dans l'absolu, mais APLPF depuis longtemps, ma copine et moi nous sommes barrés en courant d'un troquet (de merde) sans payer.
Bon, on prend 2 cafés, je vois que le type fait ça avec une machine ressemblant à une senseo pro, donc avec des dosettes. Il nous sert ça dans 2 gobelets en carton (c'était en intérieur, enfin là c'était une terrasse, mais sans la moindre obligation légale d'éviter les produits cassants et/ou tranchants comme vaisselle).
5€ ses 2 cafés dégueus servis dans une tasse en carton qui d'après l'emballage est venue de Bulgarie pour servir une seule fois et retourner dans le néant.
Si j'avais pas été dans mes terres je lui aurais retourné ses tables à son café de merde (une franchise en fait), mais faut savoir ne pas chier où on mange.
Aplpf, j'ai failli emmener un des kids aux urgences.
Carnaval de la ville, arrivée du cortège au parc central, grosse déconne et mouflette qui fait un câlin rapproché au toboggan. Étoiles, hurlements, pleurs et aller retour au camion de la sécurité civile. Plus de peur que de mal, un œuf sous l'œil mais tout va bien. En 6 ans de paternité on s'en sort pas mal