[ Dernière édition du message le 10/05/2018 à 11:48:19 ]
Anonyme
65640
2263Posté le 10/05/2018 à 11:55:29
APLPF (enfin hier en fait), jme suis fait un torticolis en jouant à un jeu vidéo.
D'habitude je joue 90mn, 2h grand max, hier profitant de l'absence de ma copine, d'absence totale d'impératifs pros ou pas pros, et d'une mise à jour de battlefield, j'ai commencé à jouer à 18h, pour me rendre compte ensuite qu'il était minuit et que j'étais encore en train de défoncer des ados boutonneux en échec scolaire, les yeux vitreux, la bave aux lèvres et le regard torve, et que j'arrivais plus à bouger la t^pte.
T'inquiètes que ça va faire plaisir à plein de types qui, comme toi et moi, passent leur temps à poster des trucs dont tout le monde se fout 80% du temps sur un forume dont tout le monde se fout littéralement, à part ceux qui y postent.
00
T'inquiètes que ça va faire plaisir à plein de types qui, comme toi et moi, passent leur temps à poster des trucs dont tout le monde se fout 80% du temps sur un forume dont tout le monde se fout littéralement, à part ceux qui y postent.
Si t'es pas heureux avec ça, je peux pas t'aider.
Sauf toi, manifestement, qui prends ça (à froid) avec bien trop de sérieux, de 1er degré et de pathos.
Contrairement à d'autres qui sont de bonne humeur toute la journée et ne piquent jamais de rages internétiques contre les dangereux déviants de tous poils...