Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

  • 3 418 réponses
  • 96 participants
  • 145 746 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois


Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
2261
Déflagué.
2262
il est plus là. Il a déflaguer !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 10/05/2018 à 11:48:19 ]

2263
APLPF (enfin hier en fait), jme suis fait un torticolis en jouant à un jeu vidéo.icon_facepalm.gif
D'habitude je joue 90mn, 2h grand max, hier profitant de l'absence de ma copine, d'absence totale d'impératifs pros ou pas pros, et d'une mise à jour de battlefield, j'ai commencé à jouer à 18h, pour me rendre compte ensuite qu'il était minuit et que j'étais encore en train de défoncer des ados boutonneux en échec scolaire, les yeux vitreux, la bave aux lèvres et le regard torve, et que j'arrivais plus à bouger la t^pte.
icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif
2264
A poster aussi dans "mon dieu quel crétin" et dans "Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!"

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2265
Citation de Pictocube :
J'ai déflaguer plus de 300 topic.
Deflag.

OSEF non ?
2266

T'inquiètes que ça va faire plaisir à plein de types qui, comme toi et moi, passent leur temps à poster des trucs dont tout le monde se fout 80% du temps sur un forume dont tout le monde se fout littéralement, à part ceux qui y postent.

Si t'es pas heureux avec ça, je peux pas t'aider.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2267

Putain je dois re-déflaguer du coup.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2268
T'as pas une vie facile :-D
2269
Citation :
00
T'inquiètes que ça va faire plaisir à plein de types qui, comme toi et moi, passent leur temps à poster des trucs dont tout le monde se fout 80% du temps sur un forume dont tout le monde se fout littéralement, à part ceux qui y postent.

Si t'es pas heureux avec ça, je peux pas t'aider.


Sauf toi, manifestement, qui prends ça (à froid) avec bien trop de sérieux, de 1er degré et de pathos.
2270
Contrairement à d'autres qui sont de bonne humeur toute la journée et ne piquent jamais de rages internétiques contre les dangereux déviants de tous poils...:bave::bave::bave:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.