Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Nope ils, ou plus exactement elles, étaient en mode plus ou moins hibernation, donc complètement amorphes, c'est la température à l'intérieur de la maison qui à du les réveiller.
0
Lola Tance
12468
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
2732Posté le 04/11/2018 à 13:30:04
Ils devaient déjà être mourant seules les reines hibernent en fait.
0
Anonyme
24289
2733Posté le 04/11/2018 à 13:44:11
C'est bien pour ça que j'ai dit elles, vu la taille > 3cm.
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
2734Posté le 04/11/2018 à 15:14:42
Citation de Over :
Ils devaient déjà être mourant seules les reines hibernent en fait.
Les frelons européens oui (ils mesurent 4cm et sont à dominantes jaune) mais les frelons asiatiques (3cm et dominantes noires) eux continuent un peu plus longtemps à vivre normalement dans la saison, enfin tout dépend de la région et du climat hein.
Les frelons attaquent dans un périmètre de 8m autour du nid (et plus précisément de la reine).
à noter que les frelons peuvent se battre entre eux, cela signifie qu'il y plusieurs nids.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Lola Tance
12468
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
2735Posté le 04/11/2018 à 15:34:56
Les reines asiatiques d'ailleurs semblent pouvoir resister au froid intense pendant l'hibernation.
0
-Livingroom-
6738
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
2736Posté le 04/11/2018 à 21:15:35
Un peu tard mais bon rétablissement quand même rifki!