Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

  • 3 416 réponses
  • 96 participants
  • 143 254 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois


Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
2731
Nope ils, ou plus exactement elles, étaient en mode plus ou moins hibernation, donc complètement amorphes, c'est la température à l'intérieur de la maison qui à du les réveiller.
2732
Ils devaient déjà être mourant seules les reines hibernent en fait.
2733
C'est bien pour ça que j'ai dit elles, vu la taille > 3cm.
2734
Citation de Over :
Ils devaient déjà être mourant seules les reines hibernent en fait.


Les frelons européens oui (ils mesurent 4cm et sont à dominantes jaune) mais les frelons asiatiques (3cm et dominantes noires) eux continuent un peu plus longtemps à vivre normalement dans la saison, enfin tout dépend de la région et du climat hein.
Les frelons attaquent dans un périmètre de 8m autour du nid (et plus précisément de la reine).
à noter que les frelons peuvent se battre entre eux, cela signifie qu'il y plusieurs nids.

Quand je conduis pas j'ai peur.

2735
Les reines asiatiques d'ailleurs semblent pouvoir resister au froid intense pendant l'hibernation.
2736
2737
Merci à toi ;)
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2738
Citation :
bon rétablissement
Parlant de quelqu'un qui a une cheville en vrac, je me demande quel est le taux d'acidité réel derrière l'empathie de façade :oops2:
:ilvoitlemalpartout:
2739
Aucun vinaigre dans ma phrase, son rétablissement je suis sur qu'il s'y... attelle :oops2:
2740
Bon, ça marche pour cette fois :oops2: