Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

  • 3 416 réponses
  • 96 participants
  • 143 262 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois


Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
2281
Quelle idée aussi… Tous ces étrangers qui roulent du mauvais côté :oops2:

Reviens Napo, ils ne savent pas ce qu'ils font !

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2282
AJPLPF je suis dans l'Eden de tous les waddicts de France et de Navarre.
Ouais frère, DJ Sqiqii est dans la place, t'vois..
Avec son héritier, t'vois...
le-pub-des-gentlemen-2242895.jpg


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


En tout cas, en chant de supporters, "chanter PSG lolololo"sur l'air de la lambada, ça vous pose un club :facepalm:
2283
Citation :
En tout cas, en chant de supporters, "chanter PSG lolololo"sur l'air de la lambada, ça vous pose un club :facepalm:


Je suis en train d'essayer, sans succès de chanter ça dans ma tête.:aime2:

Sinon, APLPF : me suis inscrit sur un serveur discord. J'ai rien compris, ça m'a semblé hyper complexe et ultra intrusif. Essai peu concluant, et avorté dès le lancement.
2284
c'est assez complexe ouais, mais par contre c'est super efficace. Je l'utilise quotidiennement perso. Plus la peine de me parler de skype.

Edit: D'ailleurs tu me conseillerrais quoi comme couple preamp / carte son pour de la voip ? J'ai déjà le micro (allemand).

[ Dernière édition du message le 13/05/2018 à 10:04:24 ]

2285
C'est une vraie question ? si oui pour quel usage exactement ?
2286
x
Hors sujet :
Non je déconnais :oops2:
2287
APLPF j'ai fermé sa gueule à un sale con déplaisant et ça a marché!:8O:

Drôle de situation, j'ai pas vraiment compris:
Je faisais la queue au supermarché. Plein caddie parce que ce WE je reçois mes frères et soeurs et mon père que je n'ai pas vus depuis longtemps... On va les gâter un peu.
Derrière moi, deux jeunes femmes un peu grasses, joyeuses et très maquillées.
Dans la queue à la caisse voisine se pointe un rasta en uniforme estampillé NF, qui se met à draguer les deux filles super-fort et très vulgairement.
Elles étaient gênées, ne sachant trop comment réagir, du coup elles rigolaient comme bécasses.
Lui:
-Vous vous ressemblez vachement! Vous êtes des soeurs?
-Non on est juste belles-soeurs.
-Pas possible! Moi si j'avais des belles soeurs comme vous, etc etc etc...
Ensuite il commence avec:
-Ho le grand monsieur, là (moi), il en a un plein chariot! Il a acheté tout le magasin! Mes pauvres, vous êtes pas encore passées. Allez, venez là, passez devant moi, je vous laisse mon tour. Il est costaud le monsieur, il va pas se fâcher j'espère si je vous fais changer de file... etc...
Tout ça super-fort, tout en finesse.image.php

Je sais pas ce qui m'a pris, comme si c'était pas moi qui avais fait ça. Je me suis tourné vers lui, je l'ai regardé droit dans les yeux (vers le bas, donc) et je lui ai dit avec une voix qui m'a paru bizarre:
"-Tu vas pas fermer un peu ta grande gueule, toi?
- ... :8O:
-Tu fais bien trop de bruit. Ferme-là un peu."

Le gars s'est tourné de l'autre côté et on ne l'a plus entendu.

image.phpQuelle drôle de situation...:?!:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2288
Si avec une anecdote pareille Overkraft se fend pas d'un petit photomontage :bave:
images
2289
Oryjen: je ne vois qu’un explication possible: tu es victime d’une possession. Ta maison serait-elle construite sur un cimetière de sanglier ?:oops2:
2290
Citation de oryjen :

"-Tu vas pas fermer un peu ta grande gueule, toi?
- ... :8O:
-Tu fais bien trop de bruit. Ferme-là un peu."

:bravo: J'te la pique, elle a l'air de bien fonctionner !!

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats