Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

  • 3 418 réponses
  • 96 participants
  • 145 651 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois


Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
2291

Message écrit en mode HTML

2292
Tout ça me parait un peu excessif pour juste une grande gueule.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2293
Non mais ça m'a fait bizarre de m'entendre dire ça. C'est pas du tout le genre de chose que je dirais d'habitude, même en colère...
Bref, CB a sans doute la solution, je vais faire venir le curéicon_facepalm.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2294
Tu t'es cru sur un forum ou quoi ? :oops2:
2295
2296
Le gars en uniforme, c'était Youtou.

Message écrit en mode HTML

2297
:bave:Déconne pas, j'en rêve...image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2298
J'ai ajouté tout le piment dans un bol de YumYum
C'était un peu light
J'ai ajouté l'huile pimenté de la dernière pizza en livraison à domicile.
C'était un peu light
J'ai ajouté de la harissa maison

Là c'était bieng

Moralité : Il faut manger des plats cuisinés maison
2299
C'est super.


Hier pour la 1ere fois j'ai pris une araignée dans ma main. je veux dire, une belle bestiole, une tégénaire de taille adulte, pas un machin avec un corps de 1mm et des grandes pattes filiformes, une vraie, poilue et velue.
Ma copine voulait prendre un bain, fallait aller vite, mais une araignée de taille non négligeable était coincée dans la baignoire.
D'habitude, je mets une serviette pour que Mme Aranachnide puisse l'escalader tranquillou, mais ça prend évidemment un certain temps, et là pas le temps.
Bilan, j'ai dû la prendre dans mes mains pour pas la tuer.

En revanche j'ai chié dans mon froc et mouillé les couches.
2300
Un verre et une feuille de papier, tu la coinces dans le verre puis tu glisse la feuille entre la paroi et le verre, tu retourne le merdier, le tour et les sous vêtements préservé. Quand j'étais à Digne c'était les scorpions qui kiffaient ma salle de bain.