Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

  • 3 418 réponses
  • 96 participants
  • 145 447 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois


Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
2481
Cheikha Rimitti, la Révérende du Raï (elle a même collaboré à la fin de sa vie avec Fripp et Flea)

Ensuite, le raï, c'est des époques (les 80´s étaient plus roots et inspirées que ce que c'est devenu par la suite) et un contexte : c'était le punk-garage algérien, où ça parlait baise, vin et de la "malvie" dans un pays pudibond et corseté.
Y a eu des trucs très chouettes

2482
Yep, c'est un style très vaste dans le temps, ayant percé dans les 50's....

Par ex, Chuck Berry, les Doors, les Cure, Kyo, c'est du rock.
2483
UJUDAPLPF : je sais swisher :oops2:
2484
je suis sceptique de ton utilisation du mot swisher....On parle bien de la même chose, que tu n'aurais tentée qu'à l'aube de la quarantaine ?

[ Dernière édition du message le 13/08/2018 à 09:43:20 ]

2485
34 ans, déjà. Swish swish

C6D2D9118B3B1CF049EE7F436DBE270263710022

[ Dernière édition du message le 13/08/2018 à 10:15:46 ]

2486
Citation de Xavier :
UJUDAPLPF : je sais swisher :oops2:


Swish de chez moi ou un truc ésotérique ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2487
APLPF, je me suis arrêté dans un Five Guys.

C’est à peine meillleur, seules les frites font un peu moins industrielles que mcdo-bk-kfc
C’est long (et je ne crois pas trop à l’argument du « c’est fait à la demande » vu que 95% des gens doivent prendre les mêmes ingrédients au choix), j’ai mis plus de 10minutes à avoir le lit tel hamburger et une petite portion de frites, et 5 minutes pour l’avaler pour cause de rendez vous derrière
C’est cher (comparativement à un autre fast-food, et même si c’était dans une gare) 13€ comme même avec un soda
Pas sûr que j’y retourne...

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

2488
UJUDAPLPF

J’ai mangé une huître. Puis une bonne hein. Cancale, direct de producteur et machin et truc.

Bon. C’est fait. C’est pas pire. Mais on va arrêter tout ce snobisme à la con de Bourge genre « keuwâââ mais t’y connais rien c’est tcheeeeuuu boooon les huîtres »

Bah non. Au mieux ça a goût à rien, au pire t’as l'impression de boire la tasse en mer un jour de bronchite.

Du coup je me suis envoyé une boite de FDMF tout seul tiens.
2489
Il faut aussi l’accompagner d’un bon vin blanc, et évidemment d’une tartine de beurre salé.
2490
Oh ben oui j’ai toujours ça sous le coude quand je bois la tasse :oops2: