Cheikha Rimitti, la Révérende du Raï (elle a même collaboré à la fin de sa vie avec Fripp et Flea)
Ensuite, le raï, c'est des époques (les 80´s étaient plus roots et inspirées que ce que c'est devenu par la suite) et un contexte : c'était le punk-garage algérien, où ça parlait baise, vin et de la "malvie" dans un pays pudibond et corseté.
Y a eu des trucs très chouettes
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
gloglo125
2466
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2487Posté le 29/08/2018 à 18:56:30
APLPF, je me suis arrêté dans un Five Guys.
C’est à peine meillleur, seules les frites font un peu moins industrielles que mcdo-bk-kfc
C’est long (et je ne crois pas trop à l’argument du « c’est fait à la demande » vu que 95% des gens doivent prendre les mêmes ingrédients au choix), j’ai mis plus de 10minutes à avoir le lit tel hamburger et une petite portion de frites, et 5 minutes pour l’avaler pour cause de rendez vous derrière
C’est cher (comparativement à un autre fast-food, et même si c’était dans une gare) 13€ comme même avec un soda
Pas sûr que j’y retourne...
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
2488Posté le 01/09/2018 à 22:54:35
UJUDAPLPF
J’ai mangé une huître. Puis une bonne hein. Cancale, direct de producteur et machin et truc.
Bon. C’est fait. C’est pas pire. Mais on va arrêter tout ce snobisme à la con de Bourge genre « keuwâââ mais t’y connais rien c’est tcheeeeuuu boooon les huîtres »
Bah non. Au mieux ça a goût à rien, au pire t’as l'impression de boire la tasse en mer un jour de bronchite.
Du coup je me suis envoyé une boite de FDMF tout seul tiens.