Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

  • 3 418 réponses
  • 96 participants
  • 145 738 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois


Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
2461
Citation :
Il y a toujours des exceptions


ceci dit l'Alsace entière est une exception niveau bouffe, j'ai jamais été dans aucun autre endroit en France où la bouffe est aussi bonne pour aussi peu cher. Entre les 2 étoiles au prix d'un flunch, et les buibuis à 10€ pinard compris qui te sortent une tarte tarte flambée avec un munster fermier local accompagnée d'un demi kilo de foie gras maison toujours local à se damner, c'est que du bonheur.
Le seul autre endroit où j'ai goûté de l'aussi bonne bouffe pour aussi peu cher, c'était pas en France mais en Italie.

[ Dernière édition du message le 25/07/2018 à 10:25:58 ]

2462
Ouais enfin 145 balles, sept plats, à ce niveau là même si effectivement ce n'est pas un routier, c'est loin d'être démentiel. De mémoire chez Veyrat le premier menu est aux alentours de 300 balluches.

[ Dernière édition du message le 25/07/2018 à 11:11:58 ]

2463
Difficile ceci dit d'égaler les attrape-touristes parisiens, avec des prix des 3 étoiles mais de la bouffe de cantine scolaire, vins totalement rincés mais qui attirent le japonais ou le ricain, à l'avenant.

[ Dernière édition du message le 25/07/2018 à 11:16:16 ]

2464
Je dis pas que c'est trop cher pour ce que c'est, je dis juste que 600 balles le repas pour quatre, c'est quand même pas ce qu'on peut appeler accessible.
Après, ca les vaut surement, pas de problème.
2465
Je n'ai pas dit accessible, mais plus accessible, sous entendu plus accessible que cela ne l'était. :oops2:
2466
x
Hors sujet :
Par chez nous, les restaurants sont chers et ce ne sont pas des étoiles que tu as envie de distribuer mais des tartes dans la gueule.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2467
Tout ca pour bouffer des tartines de jambon, des bras de pieuvres et boire du decapant a peinture.
2468
Citation :
des bras de pieuvres
:bave:
2469
Citation de Traumax :
Ca me fait penser que les vacances c'est en Aveyron cette année. :bave:

Citation :
Le menu « Aubrac » à 145 €
Le menu « Légumes » à 178 €
Le menu « Balade » à 230 €


Citation :
plus accessible et ainsi ouvrir leur restaurant à une clientèle plus vaste.


image.php


oh Bras ! tu passes une nuit dans leur hotel aussi ? :surpris:

Quand je conduis pas j'ai peur.

2470
Je revins d'un mariage 100% sans alcool.

Bon ben c'est bien sympa, mais c'est quand même plus rigolo avec que sans.

En revanche le prochain qui me parle de rai (la musique, pas le joueur de foot), je lui ouvre le bide en 2 pour y mettre l'intégrale de cannibal corpse.
J'ai entendu assez d'autotune (exécuté en live, c'était pas un dj mais un groupe) pour le restant de ma vie, et les 8 prochaines. Et j'ai hésité à aller voir le sondier pour lui expliquer que moi j'étais ingé son studio, et lui apprendre à régler un compresseur.:fache:

Enorme point positif : 500m après la sortie de la salle, on se fait cueillir par la maréchaussée, qui se frotte les mains en voyant les poissons se jeter directement dans les filets. Evidemment, O.Og d'alcool dans le sang, malgré moi qui plastronne devant le flic en lui disant que je sortais d'un mariage.